Ce sont mes meilleurs conseils pour trouver votre style personnel

Récemment, je Me Suis retrouvée à penser à mon premier sac de designer. Je m’en souviens parfaitement: une petite baguette Coach beige décorée du logo de la marque, offerte à 13 ou 14 ans par Mes Parents. J’ai porté cette chose partout même si j’avais peu besoin d’elle, mais en regardant en arrière, ce qui m’a fait aimer ce sac à main n’était pas le fait qu’il était mignon ou qu’il allait avec toutes les tenues. C’était juste le sac que tout le monde dans ma classe avait, et je sentais que j’avais besoin qu’il s’intègre.

En tant que rédactrice de mode, j’écris souvent sur la façon de trouver son propre style personnel, mais la vérité est, il m’a fallu des décennies pour faire de même. En grandissant, j’étais très soucieuse de Me Mêler à mon environnement, donc, pendant un certain temps, Mes Tenues pourraient mieux être décrites comme «Staten Island Italian — Teen Edition».

Puis, je Me Suis concentré sur les t-shirts graphiques décalés et matchs, et j’ai testé les tendances approuvées par les célébrités – mon magasin de référence pendant les mid-aughts était dELiA* S parce qu’il vendait des choses comme des pantalons extra larges et des shorts à la pointe de votre cage ribcage. À l’université, j’ai été fortement influencé par ceux que je fréquentais, donc mon esthétique allait de Jersey Shore au début Zooey Deschanel.

Trouver mon propre style par hasard

Même quand j’ai commencé à travailler dans l’industrie de la mode, j’ai eu du mal à trouver un sens du style qui Me Représentait vraiment et pas ce que je pensais être. J’ai fait des fossés sur des vêtements que je pouvais à peine Me Permettre et ne pouvais pas arrêter d’essayer de recréer ce que “It” tendance que j’avais repéré sur la piste.

Je ne suis pas trop sûr quand j’ai fait le changement, mais une partie de trouver mon propre style a été par hasard. Pendant un certain temps, j’ai souffert de folliculite, et je Me Réveillais souvent avec des centaines de minuscules boutons partout sur le cou, la poitrine et le dos. Paniquée, je prenais un bandana ou une écharpe pour cacher mon évasion, et cela est vite devenu une astuce de style que je ne pouvais pas arrêter.

Ajouter cet accessoire à Mes Tenues lui a donné un peu de flair et aussi senti comme un mouvement qui était unique pour moi. Les amis et la famille ont commencé à m’associer aux bandanas; Les gens les signalaient chaque fois qu’ils voyaient quelqu’un d’autre en porter un ou Me Les donnaient comme cadeaux. La ligne entre porter cette pièce par nécessité et le porter intentionnellement est devenu floue, et j’ai aimé que j’ai eu mon propre look signature, plutôt que de sauter sur ce qui était “ dans. ”

Trouver et évoluer son propre style

À partir de là, j’ai ajouté plus d’articles «Samantha» à ma garde-robe — des choses qui ont fonctionné avec chaque tenue que je possédais et qui m’ont fait Me Sentir bien. Pendant un moment, j’ai porté des bottes métalliques avec tout, et plus tard, je les ai échangé contre une paire blanche. Je suis passé par une période d’extra-grandes boucles d’oreilles, ce qui a conduit à la mode plus fantaisiste, comme des couleurs vives, des manches bouffées, et des pois. Une partie de trouver mon propre style personnel a également été influencé par les étiquettes de prix.

L’effet cumulatif de tout cela est que je suis tombé sur un style personnel – un uniforme composé uniquement des pièces que j’aime sérieusement, indépendamment de ce que tout le monde portait. Mais je ne dirai pas que ce n’est pas un processus continu. Trouver son propre style, c’est évoluer avec lui au fil du temps, et Mes Goûts changent constamment. Chaque fois que je Me Sens un peu perdu, ou mon placard commence à sembler chaotique, je Me Tourne vers quelques astuces pour Me Remettre sur la bonne voie.

Que vous soyez à l’étape un de développer votre propre sens du style ou juste besoin d’un rafraîchissement, voici les règles sur lesquelles je compte pour m’assurer que ma garde-robe fonctionne pour moi.

Reconsidérer les tendances

Je couvre les tendances tous les jours dans le cadre de mon travail, et je mentirais si je disais que je n’étais pas tenté de toutes les magasiner. Mais, lorsque je Me Suis retrouvé à la recherche de jeans carotte l’année dernière, j’ai dû m’arrêter et Me Poser de sérieuses questions. Ce désir, inspiré par des heures de regarder et de parler de cette forme discutable, ou était-ce l’amour réel? J’ai décidé qu’ils ne m’apportaient pas la même joie que mon jeans de maman, alors j’ai sauté celui-ci (et économisé un peu d’argent). Cela devrait être une évidence, mais il est important de considérer ce que vous aimez personnellement, par rapport à ce que vos célébrités ou influenceurs préférés portent. Vous pouvez toujours apprécier une tendance de loin sans la forcer dans votre propre garde-robe ou look.

Oubliez les «règles»

Je pense que beaucoup de trouver mon style personnel a été de réévaluer ce que je pensais que je pouvais et ne pouvais pas porter. Par exemple, toute ma vie, je ne Me Suis jamais sentie comme une «personne du Dr. Martens» parce que j’ai associé ces chaussures à une esthétique plus rock star. Mais l’année dernière, Mes Bottes white platform Chelsea ont fini par être la paire que je portais avec tout. Vous n’avez pas besoin d’être X, Y, Z ou de tenir dans une certaine boîte pour incorporer quelque chose dans votre garde-robe (âge inclus!), et il n’a pas besoin d’être une certaine saison ou occasion pour porter les articles que vous aimez. Si vous continuez à regarder cette pièce avec un désir fort que vous souhaitez juste que vous «pourriez» retirer, je vous encourage à l’essayer. Cela peut être la clé pour débloquer un profil de style qui se sentait hors limites, mais ne l’est vraiment pas.

Considérez le cœur de votre garde-robe

Une autre chose qui m’a vraiment aidé à développer un style personnel était de trouver des articles sur lesquels je savais que je pouvais compter tous les jours, qui n’étaient pas nécessairement tendance, mais m’a apporté de la joie. C’est ainsi que je décrirais ma relation précédente avec les bandanas, mais puis il est devenu manches bouffées, volants, et pois – les gens avec qui je travaillais même blague (et avec amour) appelé mon sens du style “ Clown de la mode, ” parce que j’ai eu tendance à graviter vers les pièces qui présentaient ces détails et les portait tout le temps. Même lorsque je style des séances photo de célébrités, je ne peux pas m’empêcher d’ajouter une bottine blanche ou une sneaker – c’est mon choix personnel, parce que je pense qu’une chaussure neutre a fière allure avec tout.

Pensez aux pièces polyvalentes que vous ne pouvez pas quitter vous-même, puis stylez vos tenues autour d’eux. Si vous êtes déjà gravitant vers Birkenstocks, ne les épargnez pas seulement pour les jours occasionnels. Associez-les à des robes et des jeans, ou expérimentez en ajoutant des chaussettes à votre look. Si vous aimez porter des boutonnières, utilisez-les comme chandails, couche les sous une salopette, ou portez-les comme cover-up. Bientôt, ces agrafes deviendront vos pièces de signature, aka quelque chose que les gens associent immédiatement avec vous d’une manière positive.

Jouer habiller avec vos propres vêtements

Y a-t-il quelque chose que vous possédez et aimez, mais que vous ne portez jamais parce que vous n’avez pas la tenue «straight off a mannequin» idéale pour le mettre? Peut-être qu’il y a une toute autre façon de porter cette pièce que vous n’avez pas pensé à encore, et il peut fonctionner avec ce que vous possédez déjà. L’ancienne styliste et personnalité de la télévision Stacy London a récemment raconté qu’elle a renoué avec sa garde-robe de cette façon. «J’ai passé beaucoup de temps dans mon placard pendant la pandémie, parce que que faire d’autre?

Et j’ai pris sur moi de jouer, de sortir des vêtements que je n’ai pas portés depuis des années – peut-être qu’ils ne vont plus, peut-être qu’il était temps de s’en débarrasser. Mais aussi jouer avec ce que j’avais et expérimenter, aller faire du shopping dans mon propre placard, et regarder Mes Vêtements à travers des yeux différents pour que je puisse trouver quelque chose de nouveau. J’essayais de mettre des choses ensemble qui étaient ridicules, qui totalement n’appartenaient pas ensemble. Mais il en est sorti une magie incroyable», dit-elle.

Pensez moins à la mode rapide

Une autre astuce qui m’aide à pimenter ma garde-robe est de parcourir les magasins vintage, ou de magasiner des sites d’occasion comme Etsy, le réel réel, ou Depop. Avec autant de décennies de vêtements à portée de main, je suis beaucoup plus susceptible d’acheter quelque chose que j’aime personnellement, sans être influencé par les tendances chaudes du moment. Peut-être que je vais trouver une robe florale amusante avec des manches volants, m’inspirant à taper dans ce terme de recherche et magasiner plusieurs options, plus tard faire ce style une partie majeure de ma garde-robe (il est arrivé avant!).

De Plus, c’est une excellente façon d’embrasser les tendances inspirées du retour tout en ayant des vêtements et des accessoires qui se sentent uniques et spéciaux pour vous. Bien sûr, vous voulez vous assurer que ces pièces peuvent être portés avec vos agroles (les chaussures vertes que vous ne pouvez pas arrêter de porter, votre collection grandissante de boucles d’oreilles, etc.), et que ce sont des articles que vous aimez vraiment, plutôt que les achats impulsifs. Mais, ne vous inquiétez pas tellement de mettre une étiquette sur votre style si certains de ce que vous achetez se sent éclectique ou «punk», tandis que d’autres articles sont plus basiques ou «girly». La chose au sujet du style personnel est que c’est juste que — personnel — donc si vous voulez que votre truc soit de vieux t-shirts de bande avec des jupes volumineuses, allez-y et faites-le.

Choisir judicieusement: Le secret d’une garde-robe épanouissante.

Le point est de choisir judicieusement. Vous pouvez acheter deux à trois articles spéciaux qui vous incarnent plutôt que de sortir d’un méga magasin avec 14 pièces, et finir plus heureux et avec plus d’idées de tenue – je vous le promets. London a expliqué que pour développer son propre sens du style, il faut se poser les bonnes questions: «comment faites-vous pour que votre style fonctionne pour vous dans tous les aspects de votre vie? Comment cela vous apporte de la joie? Comment a-t-il une utilité dans votre vie et votre placard? Pensez-vous que votre placard est un endroit qui est cohésif, ou y a-t-il de grands trous pour qu’il soit difficile pour vous de porter 80% de votre garde-robe, et vous portez 20% de votre garde-robe, 80% du temps? Vous voulez une garde-robe où vous portez tout. Où vous aimez tout.”

Leave a Reply