10 tenues sans soutien-gorge qui apportent toujours du soutien

Soutien-gorge ou pas soutien-gorge? Telle est la question. Les soutiens-gorge soutiennent vos seins, fournissent une couverture, et peuvent aider vos vêtements à mieux s’adapter; Ils ont un but, bien sûr, mais ils ne sont pas obligatoires. Les porter ou non est un choix personnel. Pourtant, même si vous voulez aller braless, il peut être une transition difficile. Selon la célèbre styliste Cindy Conroy, nous détestons peut-être les soutiens-gorge, mais après des années de relation amour-haine, nous sommes habitués à avoir cette structure.

«Nous sommes habitués au soutien pendant que nous nous rendons rapidement à pied aux réunions, que nous nous promenons dans la rue pendant que nous faisons la vitrine, ou que nous sautant pour prendre le métro avant que les portes ne se ferment», nous a-t-elle dit. «La sensation du fil sous notre buste est devenue normale, alors quand il est parti, vous allez vous sentir un peu bizarre.»

Alors, qu’est-ce qu’une fille à faire?

«L’assouplissement est un excellent moyen de renforcer la confiance et de la faire sentir naturelle», a déclaré Jordan Stolch, styliste personnelle de Mikado. «La clé est d’arriver à un point où vous ne pensez pas à cela, de se fâcher avec vos vêtements, ou de compenser en inversant vos épaules ou en ayant une mauvaise posture.»

Une autre astuce? Jetez un oeil à votre garde-robe et choisissez des pièces que vous pouvez porter confortablement sans soutien-gorge.

En avant, nous avons arrondi 15 tenues braless approuvées par des experts, ainsi que des conseils de coiffure pro pour éliminer le sous-vêtement une fois pour toutes.

Commencez avec Bralettes

Si vous hésitez encore à aller braless, Stolch dit que les bralettes et les bandeaus sont un excellent point de départ parce qu’ils sont confortables, sans fil, et sans rembourre. Bonus: ils offrent un soutien léger.

Porter des Tops d’entraînement

Christian Sismone, consultant en mode, a déclaré qu’une des façons les plus faciles d’aller braless si vous êtes une plus grande taille de bonnet est de porter des hauts d’entraînement form-ajustés (Note: si vous vous entraînez, un soutien-gorge de sport est encouragé).

«Un débardeur noir est génial parce qu’il restera opaque même s’il s’étend sur votre corps, et le fait qu’il soit un peu serré vous aidera à rester soutenu», A ajouté à l’origine belle designer Kaitlin Barthold.

Optez pour les impressions

Les imprimés occupés distraient l’œil, donc si vous voulez attirer l’attention du fait que vous ne portez pas un soutien-gorge, Stolch a recommandé d’opter pour des motifs autour de la zone du buste ou des embellissements supplémentaires, comme des volants ou des poches. Quand vous allez d’abord braless dans les cadres publics, commencer petit avec des excursions à l’épicerie ou sur une promenade du matin, puis abandonner votre soutien-gorge sur une date avec vos copines.

Accessoirisez avec un Cardigan

«J’ai récemment porté une robe spaghetti qui avait beaucoup de structure sans soutien-gorge. Je suis un 42H, et c’était incroyable», nous a dit Sismone. Cela dit, elle a admis que le port d’une tenue plus souple exige un certain niveau de confort.

Elle a poursuivi: «sans soutien-gorge, vous aurez un peu plus de rebond. Si vous n’êtes pas bon avec cela, porter un cardigan peut aider.”

Trouver du soutien dans un Smocked cordice

Parce qu’ils sont ajustés et bien adaptés autour du buste, styliste personnelle et blogueuse de mode Vanessa Valiente a souligné comment un corsage fumé peut offrir une bonne quantité de soutien, en particulier pour les bustes plus grands.

“Les femmes Bustier doivent souvent prendre une taille jusqu’à obtenir un vêtement structuré pour s’adapter à leur buste”, a expliqué Valiente, mais parce que ces vêtements sont flexibles et peuvent s’adapter à la largeur supplémentaire, porter ce haut de style ou robe est plus facile et plus pratique que d’avoir à prendre tout à la taille.

Optez pour n’importe quoi Denim

En plus des vêtements avec des cordés fumés, Valiente a déclaré que les robes et les combinaisons en denim ou les barboteuses sont également géniales pour ne pas porter de soutien-gorge, grâce à la matière.

“Il est dense mais extensible; La combinaison parfaite pour la légèreté de toutes les tailles», a-t-elle noté.

Considérez V-Necks

Une des clés pour aller braless est de porter des hauts qui cascade sur la ligne de buste et se déplacer avec la forme de votre buste, a déclaré la styliste personnelle Nicole Russo de let’S Get You. Exemple: camisoles ou chemisiers en soie col en v.

«La partie supérieure ajustée va dans le sens de la configuration des seins, tandis que le volume le long de l’estomac ne révèle pas toute la rondeur d’un bob entier», explique Russo. “Cette combinaison cache les lignes d’un sein, le rendant moins révélateur.”

Ajouter un Blazer

Si vous voulez minimiser le risque de situations maladroites, les blazers sont les favoris de Conroy pour un look cool qui fonctionne deux fois pour couvrir les mamelons.

«Même si vous portez un chemisier transparent ou un T-shirt en lin, votre voyage sans bravoure sera votre petit secret», dit-elle.

Essayez un Bodysuit ajusté

Les Bodysuits sont un vêtement spécial deux pour un qui est assez extensible pour être confortable, mais assez serré pour vous donner un soutien au lieu d’un soutien-gorge, a noté Conroy.

«Si vous êtes nerveux que ce ne soit pas assez couverture, graviter vers des combinaisons de corps à col haut, a-t-elle ajouté. «Bien qu’un scoop neck ou deep V soit séduisant, c’est aussi la recette parfaite pour les déversements.»

Soyez tendance avec un Top Corset

Selon Sena, un vêtement avec un style de soutien-gorge intégré, tel qu’un haut de corset, peut être une excellente option pour quiconque cherche à se détendre dans la catégorie braless. Grâce aux pistes et aux spectacles comme Bridgerton, ils sont une tendance énorme.

Leave a Reply