Les jeans imprimés sont de retour comme en 2012

Nous admettrons qu’il a fallu un certain temps pour se remettre dans le mouvement, comme s’habiller au jour le jour et avoir de vrais endroits remplis de gens pour aller. Mais maintenant que nos corps vaccinés se sont assez habitués à des robes lanceuses, des chaussures sans chaussons, et des paires de pantalons (un peu) rigides, il est temps de prendre les choses d’un encogement avec des jeans imprimés.

Les jeans imprimés sont de retour comme en 2012插图

Fidèle à la tendance chaotique des bas, le denim aux imprimés graphiques fait son apparition sur les célébrités d’aujourd’hui depuis quelques mois. Sur Instagram en février 2021, Kylie Jenner a posé dans une paire de pantalon tourillonnant de Tom Ford pour Gucci printemps/été 2001, tandis que Bella Hadid s’est également avérée être un grand fan, possédant à la fois une paire de coeurs Chrome qui dit «sexe» et la mannequin un motif violet de Marc Jacobs qui a présenté un groupe de visages.

On peut soutenir que ces deux femmes sont des pionnières quand il s’agit de la mode – ils portent souvent des articles qui inspirent le reste du monde, et même si nous faisons d’abord grignoter à la pensée de porter sexy cardigans ou khakis, nous avons trouvé que nous finissons par céder, et ne jamais le regretter. Donc, si Hadid et Jenner sont tous deux à bord avec des jeans imprimés — une tendance dont on se souvient avoir été à la mode en 2012 — il est possible que ce style de bas soit sur le point d’être partout.

En fait, la montée (ou la résurrection) du Jean imprimé a déjà commencé. Jetez un oeil à quelques façons mises à jour pour styler cette pièce, puis magasinez l’un de nos choix pour vous-même.

Jetez-le en arrière

Les jeans imprimés sont de retour comme en 2012插图1

La reine du style reborn-Y2K, Addison Rae a été vu porter le populaire Jean imprimé journal de réforme en mars. Elle a donné son look un peu d’épices en portant ces décalés – et non-maigre! – bas avec un crop top en cuir de Schutz et quelques bottes pointues.

Mettre à jour vos agrafes

Les jeans imprimés sont de retour comme en 2012插图2

Comme la plupart des pantalons imprimés, ces bébés sont parfaits pour donner des pièces de base un peu plus de flair. La mannequin Liu Wen portait son propre jeans graphique et baggy avec une chemise blanche et des baskets Nike tout en marchant dans un aéroport en mai dernier, et cette pièce remarquable fait un combo super simple sembler extra amusant.

Faites la chose Matchy-Matchy

Quoi de mieux que le Jean Vivienne Westwood d’irina Shayk? Le fait qu’elle l’a jumelé avec une veste assortie, créant un ensemble facile, jet-on-and-go.

Portez-les avec d’autres tendances

Les jeans imprimés sont de retour comme en 2012插图3

Il est maintenant temps de tout sortir avec votre look. Les jeans imprimés ont fière allure avec les autres grandes tendances d’aujourd’hui, comme les corsets, mais ils fonctionneront également avec votre sweat-shirt confortable préféré. Faites de l’imprimé animal votre nouveau choix avec ce style ludique et polyvalent. Il ajoute une touche de fantaisie sans être trop extrême. De plus, il peut également être utilisé comme une option neutre. Optez pour ce style amusant pour apporter une touche d’audace à votre tenue.

Maintenez-les dans la Rotation

Les jeans imprimés sont de retour comme en 2012插图4

Comme il fait encore chaud dehors, vous pourriez ne pas voir une tonne de denim graphique … encore. Cette option de pantalon est plus une pièce d’investissement, et sera sûrement utile cet automne et cet hiver, lorsque vous recherchez un moyen rapide pour augmenter ces roulis, pulls et manteaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *