Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Parfois, quand on regarde les dernières tendances ou qu’on regarde les tenues de célébrités, on a l’impression que Miranda Priestly dans le diable porte du Prada. La vérité est qu’il n’y a vraiment pas grand-chose dans la mode qui finit par être révolutionnaire (les fleurs dominent vraiment chaque printemps), mais dans le cas de 2023, cela ne nous dérange pas un peu.
C’est parce que cette année, certains des plus grands et meilleurs styles des années 60, 70 et 80 font leur retour. Nous sommes prêts à porter des tops crochetés sur toutes nos escapades estivales. Nous allons accueillir de très grands colliers, et nous avons hâte de remplir nos armoires de différentes pièces à pois (fashion clown 2023, nous y voilà).
Dans l’ensemble, il semble que l’objectif général de la prochaine 365 est d’avoir plus de plaisir avec notre garde-robe. Jetez un oeil à ce qui va obtenir un deuxième tour, à l’avance, puis planifier en conséquence.
Faites un clin d’œil à la scène du festival musical OG avec des tricots astucieux et des imprimés à l’esprit libre.
Bien sûr, classique et féminin, c’est toujours cool, mais pour 2023, l’imprimé floral fait un petit relooking. Les Options seront pleines de couleurs vives et vibrantes et apparaîtront plus abstraites, donnant aux tenues une petite torsion groovy.
Non, ils ne sont pas seulement pour la plage. Le matériau léger fait de ce sac un incontournable de l’été, et vous trouverez qu’il est tout aussi polyvalent que n’importe quel ancien sac, s’accordant bien avec les robes de soleil et les jeans.
Rien ne dit ’60s tout à fait comme une conception au crochet. Ces hauts et robes sont une excellente (et breezy!) façon d’incorporer la couleur et l’impression dans votre tenue, que vous les superposez sur un T-shirt ou optez pour montrer un peu de peau.
Il est temps de canaliser votre idole intérieure de scène avec des silhouettes dignes de jagger – y compris la paire parfaite de fusées.
Comme nous l’avons mentionné, les fusées sont de retour, mais ce n’est pas la seule tendance des années 70 à refaire surface. Nous investissons également dans une jupe en denim longueur genou, à porter avec des T-shirts, des boutonnières et des bottes hautes.
De temps en temps, de nouveaux styles de colliers sont ajoutés à la rotation. Souvenez-vous du look enfantin Peter Pan en 2010 ? La version de cette année est longue et pointue, ajoutant une touche supplémentaire aux ensembles superposés. Les colliers peuvent être portés sous des blazers et des chandails pour une allure élégante.
C’est comme votre t-shirt préféré, seulement plus accrocheur et ajusté. Ce style de chemise semble assez élégant lorsqu’il est rangé dans des jupes ou des pantalons, et comprend parfois des détails contrastés autour du col, le transformant en une pièce de déclaration.
Découpes géométriques, daim, rayures, options tissées – plus il semble qu’il est venu de l’arrière du placard de votre mère, le mieux.
Quelques éléments essentiels de cette époque? Vêtements de fête Flashy et vêtements pour hommes surdimensionnés.
Cette impression peut être fantaisiste et légèrement dans votre visage, mais cela ne signifie pas qu’il est difficile à styler. Éléments de couleur solide aidera à équilibrer, ou vous pouvez mélanger les choses en l’appariant avec des rayures ou même un imprimé zèbre (si vous osez).
Oubliez rigide et structuré – lâche et surdimensionnée est la tendance cette année. Et, vous n’avez certainement pas besoin de porter une boutonnière dessous (bien que, il est toujours cool si vous le faites). Les T-shirts et les baskets dégaineront une ambiance détendue, tandis que l’appariement avec un soutien-gorge et des talons est un look sexy et apprécié des célébrités.
Les coupures de baring sont peut-être terminées, mais d’autres styles courts et leggy ont pris leur place. Il est temps d’échanger votre short de vélo contre un pantalon chaud cette année et d’embrasser la mini-jupe itty-bitty, qui sera sans aucun doute un choix bienvenu lors des chaudes nuits d’été.