Les plus grandes tendances du printemps 2024 sont en fait très faciles à suivre

Une fois que ce sentiment initial de vouloir tout de la piste s’estompe, nous aimons regarder de plus près ce que nous avons vu pendant la Fashion Week de New York, en scannant chaque collection à la recherche d’une vue d’ensemble. Quels designs ou couleurs sont apparus plus d’une fois? Quelles étaient les astuces de mode cool qui valaient la peine d’essayer pour nous-mêmes? Et, plus important encore, quelles tendances pouvons-nous intégrer dans notre garde-robe dès maintenant, bien avant que le reste du monde ne s’y accroche?

Pour le printemps 2024, nous avons vu plein de pièces que nous avons déjà ajoutées à notre placard, ainsi que quelques choix de style à 0 $que nous pourrions copier demain si nous le voulions. En avant, nous avons rassemblé 15 des meilleures tendances de la semaine de la mode de New York, qui seront étonnamment faciles à adopter, maintenant et à l’avenir.

Les endroits doux

Fashion clown vit encore! Pois est apparu dans une poignée de collections, et tandis que les combos noir et blanc étaient certainement un favori, couleurs vibrantes telles que le jaune ont été inclus dans le mélange ainsi.

Pantalon Capri

Il semble qu’il soit temps d’abandonner officiellement les minuscules coupures. Si 2019 a été l’année du short Bermuda, 2020 sera l’année de son cousin, le pantalon capri, qui fera un retour majeur.

Conceptions à deux tons

Entre pantalons à deux tons, chemises à deux tons et robes à deux tons, il y avait beaucoup de pièces tirant double devoir de couleur cette fois autour.

Blazers et soutiens-gorge

Le travail et le jeu unissent leurs forces avec cette astuce de style au ventre. Non seulement il est facile à copier, c’est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de ce agrafé de placard structuré.

Manches de déclaration

Si vous avez déjà investi dans des chemises à manches puffes, il y a une bonne nouvelle: cette tendance ne va nulle part. En fait, il semble être de plus en plus extrême grâce à un volume supplémentaire, des volants, et des coloris audacieux.

match-matchy

Puisque nous adoptons déjà des combinaisons monochromatiques pour l’automne, nous serons des professionnels à mettre en place des looks à une nuance au moment où le printemps roule.

Blocage de couleur

Une couleur vive fait la déclaration, mais quelques-uns peuvent nous couper le souffle. Pour le printemps 2020, il semble que plus on est fous, avec des combinaisons de bleus, de verts et de rouges surgissant partout.

Peplum occasionnel

Tous les quelques années, les chemises peplum reviennent avec style. La dernière version est un peu plus détendue (plus un détail de volant que tout) et s’associe bien avec des agrafes telles que des jeans.

Vert menthe

Le rose va toujours fort pour le printemps 2020, mais le vert menthe est une autre couleur qui devient assez populaire. La teinte polyvalente était partout.

métallurgie

Argent, or, paillettes – si vous aimez un peu d’éclat, cette saison sera votre temps de briller.

Ressemble à une lingerie

Comme vous adoptez la tendance bra-and-blazer, vous voudrez peut-être essayer un corset aussi bien. Sur la piste, On a vu le sous-vêtement jumelé à des ensembles structurés.

Robes pull côtelé

Nous aimons une tenue unique, et cette robe – qui, le plus souvent, comprend des rayures – résoudra sûrement un tas de nos dilemmes de temps chaud.

Orange vif

Est-ce même le printemps sans une couleur amusante et vibrante jetée dans le mélange? Cette nuance spécifique d’orange fonctionne pour les vêtements de sport, tels que les shorts et les chandails, mais était également un favori pour les pièces plus fantaisistes, tels que les robes ou les hauts à volants.

Leave a Reply