Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
D’abord, c’était cardigans. Puis, ce sont les polos. Maintenant, les khakis ont fait leur chemin dans nos armoires une fois de plus. Ces bas beige, parfois olive ou brun clair étaient un élément de base dans les années 90 et au début des années 00 – célébrités ont souvent été vus porter des versions basse hauteur avec des t-shirts graphiques rétrécis et des ceintures de chaîne (le look ultime de throwback). Cependant, aujourd’hui, nous sommes soudainement bloqués. Nous savons qu’il existe un moyen de rendre ce pantalon moderne, cool, et moins papas playing-golf. Il nous faut juste un peu d’inspiration avant de monter notre tenue.
Heureusement, il y a beaucoup d’idées sur ce qu’il faut porter avec les kakis, et nous avons depuis appris à les traiter comme notre paire de jeans préférée. Les Crop tops, les sweat-shirts et les boutons sont tous des options acceptables, et vous pouvez même changer les choses en les associant avec du denim ou du cuir. Avec quelques astuces rapides, ces pantalons classiques preppy peut se transformer en un look complet de déclaration et pourrait juste devenir la chose la plus polyvalente que vous possédez dans votre placard.
Continuez à défiler pour les tenues de pantalons kaki que vous voudrez porter à répétition.
En cas de doute, coller avec un schéma, coiffant vos kakis avec des pièces de la même famille de couleurs beige et brun. Il aura instantanément l’air élevé.
Adoptez pleinement le style preppy en portant votre pantalon avec un pull, des mocassins et une ceinture audacieuse. Dans le cas où cette tenue déchaîne l’excès de vibrations de grand-père, envisager un pull court ou un support à la place. Aussi, gardez à l’esprit: les grands-parents sont les muses de la mode d’aujourd’hui.
Cela peut prendre la forme d’une veste, d’une boutonnière ou d’un T-shirt. La combinaison de couleurs fonctionne toujours.
À l’aide d’un sweat à capuche surdimensionné, d’un col roulé à plusieurs couches et d’une paire de baskets, les khakis paraîtront plus décontractés et décontractés. C’est le spin-off du loungewear que nous pouvons soutenir.
Une veste en cuir ou boutonnée n’est pas quelque chose à voir avec ces bas basique – c’est pourquoi vous devriez l’essayer. Sans oublier, il vous emmènera du bureau à des boissons après-travail en toute transparence, ce qui en fait le look parfait du jour au soir.
Si vous avez besoin d’inspiration, ne cherchez pas plus loin que Bella Hadid. Ici, les couleurs contrastées, les coupes et les matériaux de son ensemble khaki-denim sont ce qui le rend particulièrement accrocheur (d’accord, cela et son midriff nu, aussi).
Augmentez la chaleur avant une soirée en optant pour un haut transparent pour aller avec votre pantalon kaki. Pour superposer ce look, lancez un blazer surdimensionné avec des épaulettes inspirées des années 80 – ou pas, à vous de choisir.
Non seulement le choix de chaussures est idéal pour les jours plus froids, mais le fait de mettre un pantalon baggy dans des bottes hautes est un mouvement approuvé par modèle. C’est aussi la preuve visuelle que tout le monde s’habille comme des cônes de crème glacée en ce moment.
Oui, les gilets sont de retour, aussi. Une chemise à manches bouffantes en dessous rendra cette tenue moins étouffante, et des kakis recadrés serviront de base neutre.
La bonne nouvelle est que les kakis se combinent bien avec vos autres agrafes de garde-robe, comme les t-shirts blancs, les blazers et les baskets Converse. Le résultat? Vous avez une formule de tenue infaillible sur laquelle vous pouvez compter, surtout quand vous êtes à court de temps et à court d’idées.