Les meilleures tendances de la mode à porter pour l’automne

Peu de choses Me Rendent plus heureuse que le début de l’automne. Je vis pour toute la nostalgie de la rentrée (malgré avoir obtenu mon diplôme de l’université il y a près d’une décennie), et le retour de Mes Collations préférées à la citrouille. Mais surtout, j’ai hâte de dire adieu aux shorts et débardeurs et bonjour à toutes les nouvelles et classiques tendances de la mode d’automne — et je ne suis certainement pas le seul.

Si la chute était un trait de personnalité, je l’ajouterais à ma liste. Chaque année, je fais un jour la transition de ma garde-robe. Je sirote un PSL chaud tuyau que je emporte Mes Vêtements de temps chaud et essayer sur chaque pull, cardigan, et la botte que je possède en prévision des nombreuses façons que je vais les porter dans les mois à venir.

Cette année, je vais évaluer les lacunes dans ma garde-robe automnale. Je vais ajouter les tendances automnales de 2022 à ma rotation. La piste présentait de nombreuses prédictions intéressantes cette année. Les tricots uniques et les embellissements étaient à l’honneur. Les imprimés maximaux, animaliers et floraux étaient populaires. Les couleurs audacieuses, comme le rose Barbie, étaient également présentes. La Fashion Week n’est cependant pas le seul endroit où je m’inspire pour réévaluer ma garde-robe. Je viens sur Pinterest et Instagram, et, étant le rédacteur de mode que je suis, tendre la main aux stylistes pour leurs recommandations, aussi.

À venir, les stylistes personnels et les célébrités partagent les tendances de la mode de l’automne 2022 qu’ils démangent d’essayer une fois les feuilles ont changé de couleur et les températures se sont refroidis. Préparez-vous à une quantité impressionnante d’inspiration et à la tentation de saisir votre portefeuille.

Les meilleures tendances de la mode à porter pour l’automne插图

Combinaisons de puissance

L’année dernière à cette époque, les combinaisons de survêtement ont été détrônées par la série de trois pièces, et maintenant le power suiting prend son règne, ce qui est particulièrement passionné par le conseiller de style personnel de MiKADO, Jordan Stolch.

Selon Stolch, le power suiting est une tendance qui perdure depuis plusieurs saisons. La combinaison power de l’automne 2022 met l’accent sur la couture et les détails structurés. Les épaules larges, les revers croustillants, les gilets et les tailles ceinturées sont à l’honneur. Cette tendance est moins intimidante pour de nombreuses clientes qui ont des épaules larges. Elle offre une mise à jour moderne des années 80. Pour Stolch, cette tendance est un soulagement en tant que grand fan de tenues assorties. Les femmes peuvent enfin se sentir à l’aise et élégantes sans avoir l’impression de revenir dans les années 80.

Cuir de Luxe

Les meilleures tendances de la mode à porter pour l’automne插图1

Une autre tendance Stolch est excitée par le coup de projecteur sur ce qu’elle appelle «luxueux, biker-babe cuir.»

«[la tendance est] un témoignage de l’esprit actuel de l’autonomisation des femmes, où les femmes se laissent sans excuse se faire voir, entendre et ressentir d’une manière que nous n’avons jamais connue», explique Stolch. «Bien au-delà de la veste de moto, cette tendance concerne l’intégration du cuir dans toutes les catégories de garde-robe. Pensez à des pantalons, des blazers, des tops et des robes mélangés avec du matériel cool et des bottes de combat élevées.»

Fausse fourrure, bébé

Styliste personnelle, Christina Stein, tout en étant également fan du look cuir, dit qu’elle est impatiente d’adopter une approche plus douce pour un temps plus frais avec de la fausse fourrure.

«Apportez le drame. Pensez CAMP», dit Stein par courriel. “Vous voulez que le manteau soit la pièce maîtresse de la tenue. Vous trouverez également des accessoires à fourrure pour donner du caractère à votre tenue. Chapeaux de seau à fourrure (Versace) et sacs à main à fourrure (blanc cassé) peuvent encore donner à votre look cette oomph supplémentaire.”

Leave a Reply