Vous avez probablement déjà les principales tendances de l’automne dans votre garde-robe, car ce sont toutes des incontournables

Avec chaque nouvelle saison vient un tout nouveau groupe de audacieuses tendances de la mode qui valent la peine d’être incorporées dans votre garde-robe. Mais si vous vous sentez plus propre fille esthétique que Dopamine habillage à la fin, ou sont tout simplement à la recherche de porter ce que vous possédez déjà plutôt que de fomuler sur quelque chose de nouveau, vous êtes dans un plaisir. Fall est tout au sujet de l’essentiel, AKA les pièces simples, de tous les jours que vous avez probablement investi il ya longtemps.

Cependant, juste parce que les débardeurs blancs et les pantalons noirs sont considérés comme les articles «It» de la saison ne signifie pas que vous devez les porter d’une façon édulcorée ou décontractée d’affaires. Au contraire, les runways et les fashion girls nous ont montré qu’il y a beaucoup de façons de pimenter ces produits de base. Donc, si vous cherchez à réinventer votre garde-robe et à dépenser 0 $pour votre garde-robe d’automne amusante, il est temps d’essayer ces conseils rapides, à l’avance.

Vous avez probablement déjà les principales tendances de l’automne dans votre garde-robe, car ce sont toutes des incontournables插图

Débardeurs blancs

Il est possible que vous ayez balancé des débardeurs blancs tout l’été et la bonne nouvelle est, la pièce reste autour pour l’automne, aussi. Bottega Veneta, chloé et Prada ont tous envoyé ce classique en haut de la piste, en l’associant à une tonne de différentes options de fond.

Pour l’automne, basculez votre réservoir blanc avec des pantalons surdimensionnés, comme un pantalon baggy, un pantalon de parachute ou le Jean à jambe large aimé par les célébrités. Glisser sur une veste structurée, comme un blazer, aidera également à créer un ensemble plus lisse.

Le LBD

Une petite robe noire A toujours eu la réputation d’être l’une des agrafes les plus polyvalentes que vous puissiez posséder – ce qui est probablement la raison pour laquelle elle est revenue, à pleine vitesse, pour l’automne 2022. Michael Kors, Isabel Marant, et Louis Vuitton ne sont que quelques-unes des grandes marques qui ont travaillé dans leur collection, qu’ils ont produit une version en cuir ou l’ont superposé sur une chemise.

Vous avez probablement déjà les principales tendances de l’automne dans votre garde-robe, car ce sont toutes des incontournables插图1

Le LBD est essentiellement une toile vierge et la pièce parfaite pour faire tout votre propre. Amplifiez-le avec des accessoires, comme des couches de colliers, une ceinture ou des bottes épaisses – tout ce qui parle à votre style personnel et votre créativité.

Pantalon noir

Il est révolu l’époque où les pantalons noirs étaient portés seulement dans les cadres formels. Bien qu’ils puissent encore être coiffés avec un blazer coordonné, ils sont maintenant une substitution pour vos jeans de tous les jours ainsi. Pour l’automne, nous les avons vus avec un crop top volumineux chez LaQuan Smith ainsi qu’un pull veste preppy chez Tory Burch.

Bien que vous puissiez vous sentir enclin à atteindre pour un boutonnage, l’ajout d’un vieux T-shirt à carreaux et des baskets est une autre façon de porter un pantalon intemporel. C’est un look équilibré qui peut essentiellement vous emmener du travail au jeu, et oui, il est déjà approuvé modèle.

Sacs à poignée supérieure

Vous avez probablement déjà les principales tendances de l’automne dans votre garde-robe, car ce sont toutes des incontournables插图2

Qu’il s’agisse de sacs super minuscules, extra-larges ou quelque part au milieu, les sacs à poignée supérieure ont sûrement régné en Maître Sur les pistes d’automne. Ce design classique et élégant a été vu chez Coach, Versace, Valentino et chloé, assurant que la version vintage que vous avez dans votre collection s’adaptera parfaitement.

Alors que ce style de sac a tendance à se sentir fantaisie parfois, il peut être décontracté, aussi. Utilisez-le pour amplifier vos joggers et jeans, ou portez un design solide et neutre pour équilibrer un look brillant.

Blazers classiques

Dans le doute, couche avec un blazer – c’est une devise que nous avons toujours vécu et les designers semblent être d’accord. Chez Saint Laurent, une version boxy a été jumelée à une jupe métallique, tandis que le pantalon moto de Balmain a reçu une touche élevée grâce à un blazer noir brillant.

Si vous êtes à la recherche de la dernière pièce qui va rassembler votre tenue, un blazer viendra à la rescousse. Peu importe le type que vous choisissez, vous pouvez le superposer sur tout, des robes pull aux combinaisons pour cette touche finale de quelque chose de spécial.

Leave a Reply