Les meilleures robes à bretelles à garder dans votre garde-robe toute l’année

Un simple glissement ne se démode jamais. Que ce soit la princesse Diana dans Dior de John Galliano, Sarah Jessica Parker dans Carrie Bradshaw arborant un midi ivoire dans Sex and the City, ou cette amie qui jure que tous ses meilleurs moments sont «passés tout en portant une robe à enfiler», la silhouette boudoir confirme sa réputation d’avoir la bonne quantité de classe et de bord, peu importe qui le porte.

Les glissades sont cool sans effort, littéralement dans tous les sens du terme; Leurs silhouettes sensuelles sont légères et respirantes, ce qui en fait un rendez-vous estival facile. Et alors qu’il était un choix célébré dans les années 90, le vêtement est passé du design minimaliste vu dans les premiers aughts, à une forme réinventée, mise à jour aujourd’hui. Nous avons discuté avec de nombreux experts, comme Katie Kolodinski, fondatrice et directrice de la création de Silk Laundry pour savoir par où commencer avec tant de nouvelles options qui arrivent dans les magasins tous les jours.

Cela dit, la tendance slip dress ne va nulle part – sauf en dehors de la chambre à coucher (Ahem, ces glissières étaient destinées à être vu). Nous vous invitons à parcourir et magasiner nos favoris ci-dessous.

Les meilleures robes à bretelles à garder dans votre garde-robe toute l’année插图

Meilleure robe Slip en soie de coing

Un slip classique devrait être simple – et cette robe de coing prouve ce sentiment. Exquis sans étiquette de prix, le délicat midi est 100 pour cent de soie (qui est lavable!) et tombe à cet endroit doux sur le mollet où il semble intentionnel, pas maladroit, et vous êtes toujours en mesure de montrer une sandale à lanceuses convenablement paire. Sa silhouette s’efface à la taille sans se rassembler ou créer des bosses inconfortables. De Plus, son corsage fluide crée un effet rafraîchissant naturel, qui est indéniablement idéal pour l’été. Sur les plus grands coffres, il ne convient pas un peu douillet, cependant, alors envisager de dimensionner.

Meilleure Budget la Drop robe Midi à encolure en v Ana soyeux pour femme

Cette robe a gagné un peu de statut de star d’or pour la rédactrice en chef Christina Butan, qui accumule à plusieurs reprises des compliments chaque fois qu’elle l’épuise. Vous pouvez considérer les visages choqués, donc, quand elle révèle que c’est seulement $50 sur Amazon – il n’est pas étonnant alors qu’elle possède quatre des 25 coloris. La robe sans effort présente un col en v à l’avant et à l’arrière de la robe avec une coupe qui n’est pas trop serrée ni trop lâche et un ourlet qui frappe parfaitement mi-mollet. En raison du bas du dos et des sangles à spaghettis (qui sont réglables, FYI), choisir un soutien-gorge approprié à porter avec elle pourrait poser un défi. Nous vous suggérons de regarder dans un soutien-gorge sans dossier pour éviter tout fermoir regarder à travers.

Meilleure Splurge Fleur du Mal robe Slip col capot

Fleur Du Mal fait la lingerie bien. Sans surprise, leur prêt-à-porter ne se différencie pas de ce Slip en satin. Ce tissu présente un attrait typiquement brillant, et il se sent brillant et haut de gamme. Le capotage semble flatteur sur tous les types de corps, tandis que le drapé subtil étreint les courbes à tous les bons endroits. Il a même des sangles réglables, cependant, vous pouvez à peine dire, ajoutant seulement à son look luxueux. Parce que c’est 100 pour cent de soie, c’est certainement une folie. Mais ce sera quelque chose que vous aurez dans votre placard pour les années à venir. Et si vous cherchez une version plus embellie de cette robe, la marque propose également une version avec de fausses perles qui pendent autour de l’épaule. (on parle de luxe.) Nous souhaitons seulement qu’ils le rendent disponible pour une gamme de taille plus large.

Leave a Reply