Les meilleures paires de sous-vêtements sans couture qui valent vraiment votre argent

Dans Mes 10 ans (je ne vais pas donner mon âge ici) de travail dans le journalisme de mode, je ne Me Souviens jamais avoir été aussi consommé par un produit que j’ai recherché. Je ne suis pas seul; De tous les experts que j’ai interviewés pour InStyle et ailleurs, aucun sous-ensemble de personnes ont donné des idées aussi approfondies et des arguments convaincants que les spécialistes de la lingerie, modèles courbe, et défenseurs de la diversité du corps que vous rencontrerez ci-dessous. Il semble que si vous êtes dans la lingerie, vous êtes vraiment dedans.

Alors croyez-moi quand je vous dis que la recherche qui a été faite pour arrondir les meilleures marques de sous-vêtements sans couture dans le jeu a été … intense. Cela m’a fait réfléchir, les sous-vêtements sont-ils le grand égaliseur? Le jury pourrait être sur celui-ci, mais quand il s’agit de livrer nos classements des meilleurs sous-vêtements sans couture, le verdict est dans. Nous ne pouvions pas obtenir assez pour Skims de Kim Kardashian convient à tout le monde bref. Il nous a vraiment impressionné par sa large gamme de couleurs et de tailles, ainsi que par son confort universel.

Mais continuez à lire pour savoir quelles autres marques ont fait la liste.

Les meilleures paires de sous-vêtements sans couture qui valent vraiment votre argent插图

Le meilleur Skims global convient à tout le monde complet bref

Je l’admets: je ne voulais pas être fan de Skims. Je ne suis pas anti-Kardashian, mais j’espérais donner le top-billing à une marque indépendante moins connue, et bien que je suis sûr qu’un tel label existe, il est facile de voir pourquoi le modèle curve Olivia Campbell a classé Skims dans son top trois.

Historiquement, les sous-vêtements sans couture n’ont pas été très sexy, pourtant Kim l’a — bien sûr — fait ainsi. Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les pantalons sans couture couleur chair. Skims a la meilleure sélection en termes de fabrication, de coupe et de couleur, et il y a toute une gamme de soutiens-gorge assortis. Ils ne creusent pas dedans (comme le fait souvent shapewear), et ils sont assez confortables pour porter toute la journée. « Pour moi, les sous-vêtements peuvent être Mes Vêtements de détente. Il faut se sentir bien», dit Saucye West, un modèle plus grand et autoproclamé «activiste de la graisse» – clairement, Kim suit le même mantra.

Meilleur Budget M&S 5pk No VPL Microfibre Bikini taille basse Knickers

Comme tout britannique en atteste, M&S est la sécurité ultime peu importe votre âge ou votre type de corps. Un autre choix de Campbell, the high street stalwart est une marque en laquelle vous pouvez avoir confiance. Assis bas sur les hanches et lisse contre votre silhouette, ce multipack (un pour chaque jour de la semaine de travail) est fabriqué à partir de microfibre. «Avec les culottes, la microfibre est vraiment une gagnante pour un look lisse», explique Susie Macpherson, spécialiste des produits de Lingerie et de l’ajustement.

Le goutset est 100 pour cent coton, quelque chose que Wencillia Querbel, influenceur de la Lingerie 2022 de l’année, cherche toujours. «La partie la plus importante est le gousset ou vos sous-vêtements de bas», dit-elle, ajoutant, «il doit être fait d’une fibre respirante, idéalement naturelle, comme le coton ou la soie. Je ne recommande pas de porter des sous-vêtements en tissu synthétique. Si elle n’a pas un gousset doublé de fibres naturelles, c’est une recette pour l’infection à levures», prévient-elle. Selon les commentaires des clients, ils correspondent exactement à la description, et la plupart des acheteurs confirment qu’ils sont VPL-proof.

Meilleur Splurge Kiki De Montparnasse Coquette string

J’étais douteuse au sujet du string Coquette De Kiki De Montparnasse puisque la dentelle n’est pas un tissu généralement associé aux sous-vêtements sans couture, alors j’ai parlé à Macpherson, un pro De lingerie bonafide, pour mettre l’étiquette estimée intimates à la tâche. “ il y a une tonne de lacets lissants qui donnent vraiment un bon no VPL,” elle a confirmé. Confectionné dans l’atelier new-yorkais de la marque, ce modèle en v est garni de dentelle murmure, assorti à la demi Coquette et au soutien-gorge soft-cup de la marque. “ j’adore la dentelle et la maille parce que c’est le plus extensible. Je porte de la lingerie comme vêtement. Je peux donc jumeler un body sexy avec des leggings ou une jupe crayon, et il doit être à l’aise pour que cela se produise», dit West, dont le sens du style ris<BOS> lui a fait plus de 55 mille adeptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *