Amal Clooney est la dernière célébrité à porter cette tendance de sac obsolète qui obsède tout le monde

L’autre jour, j’ai fait un contact visuel direct avec un petit sac dans un magasin qui était légèrement plus grand que ma carte de crédit, et beaucoup plus petit que mon iPhone. Mes Deux amis qui étaient avec moi ont immédiatement essayé de m’en sortir, mais quand le propriétaire du magasin a offert un rabais de 40 pour cent, j’ai dû l’obtenir. Les petits sacs, peu pratiques et minuscules sont ma faiblesse. Je ne peux pas m’y empêcher.

Pendant un certain temps, de petits sacs mignons qui ne rendaient que de l’oxygène et des Tic tac — si vous avez de la chance — étaient partout. Et alors que je suis toujours tout sur le look, la plupart d’hollywood semble être en désaccord (sauf pour Sarah Jessica Parker, évidemment). Il y A quelques semaines, Katie Holmes A été aperçue portant un sac seau surdimensionné, et maintenant, Amal Clooney ramène le grand sac. RIP mini bags, big bags sont enfin de retour.

Amal Clooney est la dernière célébrité à porter cette tendance de sac obsolète qui obsède tout le monde插图

La praticité des grands sacs à main : pas besoin de dépenser une fortune.

Bien sûr, Ashley Olsen est passionnée par les big bags depuis des années, tout comme elle et Mary-Kate n’ont jamais, jamais, abandonné les lunettes de soleil surdimensionnées ou les tranchées, toutes à la pointe de la mode en 2015. Au début de la pandémie, Olsen a été repéré avec le tristement célèbre crocodile de 39 000 $the Row sac à dos. Il semblait convenir à toute sa vie, avec un ordinateur portable sortant, et un fil de charge traînant le plancher.

Alors que l’internet était fixé sur la façon dont elle a mis l’acompte d’une maison sur le trottoir de New York, je me suis concentré sur sa praticité. Heureusement, il n’est pas nécessaire de dépenser 39 000 $ pour acheter un big bag. L’attrait d’un big bag réside dans son côté pratique et cela a tout son sens. Contrairement à l’opinion publique, je me suis intéressé à la fonctionnalité plutôt qu’à l’excentricité. L’internet ne cesse de parler de la façon dont elle a laissé un acompte de maison sur le trottoir, mais je préfère me focaliser sur son caractère pratique. Acheter un big bag peut être abordable, contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Des sacs surdimensionnés pour un look audacieux et intemporel.

Plus grand cartable De Clooney est en fait un Roger Vivier Pilgrim De Jour sac que vous pouvez acheter d’occasion pour environ $1,000. La silhouette, cependant, n’est pas si différente des nombreux grands cartables que vous trouverez sur Nordstrom, comme le cartable Kate Spade Knott pour $348, et encore plus d’une affaire: le fourre-tout en cuir toute la journée plus classique de la marque pour $248.

Bien sûr, si vous voulez aller de l’avant et libérer votre intérieur Amal Clooney, comme nous devrions tous, il y a quelques options plus chères ainsi. Le fourre-tout Marc Jacobs directeur coûte moins de 500 $et est sur le côté plus abordable pour les sacs de designer surdimensionnés. Le sac Tory Burch Radziwill est comme un Birkin moins cher, mais tout aussi intemporel pour $698. Et le sac Mulberry Alexa $1,495, nommé d’après l’alexa Chung, ressemble à si un sac avait un accent britannique. C’est à quel point c’est fantaisiste.

La chose est, les sacs surdimensionnés font une telle déclaration, vous ne pouvez pas vraiment aller mal. Et alors que j’ai récemment doublé sur les petits sacs avec mon dernier achat, après cette observation Clooney big bag, je ne peux pas m’empêcher de continuer à faire des yeux à chaque grand sac que je vois. Et je peux vous garantir que personne ne peut Me Parler de cela.

Kate Spade Knott sac cuir moyen

Amal Clooney est la dernière célébrité à porter cette tendance de sac obsolète qui obsède tout le monde插图1

Kate Spade toute la journée grand Tote en cuir

Amal Clooney est la dernière célébrité à porter cette tendance de sac obsolète qui obsède tout le monde插图2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *