Les stylistes professionnels ont hâte de créer des tenues d’hiver cette saison

Si vous n’êtes en aucune façon, forme, ou la forme prête pour l’automne à la fin, même ici. Malheureusement, l’arrivée de l’hiver est inévitable (cela est particulièrement vrai pour la côte est – l’automne dure environ 2 secondes dans le New Jersey), et notre meilleure ligne de défense contre le froid est les vêtements sur notre dos, aka les tenues d’hiver mignonnes.

Croyez-le ou non, les conditions glaciales font réellement des moments de mode optimaux. Des pulls confortables aux manteaux de déclaration, sans oublier les façons infinies d’accessoiriser avec différents chapeaux de style, foulards et bottes, il ya tellement de pièces à jouer avec. La clé est de créer des looks aussi à la mode que fonctionnels; Des pièces qui ont l’air mignons mais qui vous gardent aussi au chaud.

Pour nous inspirer, nous avons demandé aux stylistes les tenues d’hiver qu’ils ont hâte de mettre en place une fois les saisons changées, et cela nous a honnêtement enthousiasmés pour toutes les possibilités.

Embrassez les couleurs saisonnières

Les stylistes professionnels ont hâte de créer des tenues d’hiver cette saison插图

Plus précisément, de riches nuances de vert. La styliste de célébrités Cindy Conroy dit qu’elle «devient vertige juste penser à enfiler un showstopper vert émeraude» dans la saison à venir.

Quant à la façon dont elle prévoit de styler la teinte? “Une mini robe jusqu’au bout. Avec tout ce kapow, je veux l’apprivoiser avec une botte en daim doux sur le genou et un béret en laine comme la cerise sur le dessus.”

Échangez des vestes légères pour des manteaux de déclaration

Avec l’arrivée du temps froid, Conroy dit qu’elle est plus que prête pour un moment de manteau dramatique.

«L’année dernière, je Me Suis traité avec ce numéro rose en fausse fourrure qui m’arrêta le cœur. C’est très piste et ultra-fun. Je jure que je le porterai jusqu’à 90 ans», dit-elle à InStyle. “Stylée avec une robe à déraper soyeuse, des gants en cuir noir et une pochette vintage, elle Me Fait Me Sentir comme Barbie.”

Mélanger et assortir les nuances

Les stylistes professionnels ont hâte de créer des tenues d’hiver cette saison插图1

Mais faites-le subtilement, ajoute Bryn Taylor. «Par exemple, ma [combinaison de couleurs] préférée à la fin est le noir et le brun chocolat», nous dit la styliste personnelle et fondatrice de Ouisa clothing. “ je suis excité par un gros pull brun surdimensionné couplé avec Mes Leggings noirs Ouisa. Le combo de couleurs élève le look, tandis que les tricots et leggings chunky gardent tout à l’aise. Je terminerai le look avec quelques bottes Western en daim taupe pour garder l’effet tonal. ”

Mettez en valeur vos couches de Base

Pour l’hiver 2021, Taylor dit qu’au lieu de porter un col roulé comme couche de base, elle «roulera la vague minimaliste» et fera du col roulé la star de la tenue.

“ mon préféré actuel est le cou Ouisa mock, qui est fait dans un tricot côtoyé extensible qui ne perd jamais sa forme, ” Taylor dit. «Je vais l’habiller avec un Jean taille haute, coupe décontractée et une botte slim des années 90.»

Regardez l’histoire pour l’inspiration de Style

Les stylistes professionnels ont hâte de créer des tenues d’hiver cette saison插图2

Le styliste de célébrités Mickey Freeman affirme que si la tendance militaire est toujours récurrente cette période de l’année, être plus spécifique à la période peut mettre un spin unique sur l’esthétique.

«Par exemple, en faisant référence à la mode de la seconde guerre mondiale avec des pièces, comme une veste d’aviateur en cisaillement modernisée ou un trench en cuir à double boutonnage avec boutons dorés, associé à un col roulé de luxe en cachemire et à un pantalon en denim bleu premium», explique Freeman. «Terminez le look avec de longs gants d’opéra en cuir, de longues bottes de combat ou des bottes à talons hauts au genou, et des aviateurs surdimensionnés pour ajouter juste un peu de ténacité. Et n’oubliez pas votre béret et une écharpe surdimensionnée pour ajouter une «cerise spectaculaire sur le dessus.»

Leave a Reply