Les meilleurs sacs de paille à emporter avec vous à chaque aventure

C’est un fait: un bon sac de paille est un aliment de base de l’été. Que vous vous rendiez sur une île tropicale ou que vous vous rendiez au marché de votre région, il n’y a pas de meilleur compagnon qu’un sac de paille. Souvent fabriqués à partir de paille, raphia ou rotin, ces sacs existent depuis des décennies.

La chanteuse française Jane Birkin a fait des paniers en osier tout au long des années 1960, transformant les sacs de paille en une pièce principale estivale. La styliste Victoria Barbara raconte à InStyle que c’est grâce à la polyvalence du sac. «Si Birkin peut revêtir une robe de cocktail chatoyante noire et or lors d’une fête de Cannes avec un sac de paille sur un bras et une date en tuxanda sur un autre, tout va», a-t-elle expliqué. Bien que le principe d’un sac de paille classique soit resté le même au fil des ans, les styles disponibles maintenant sont un peu plus amusants et pratiques (pensez: couleurs lumineuses, designs innovants, et détails fonctionnels).

Il y a une tonne de sacs de paille là-bas – des acheteurs en forme de boucle aux fourre-tout extra-grands – donc tisser à travers les options peut être un peu difficile. Pour vous aider, j’ai parlé avec des stylistes et des collègues rédacteurs, ainsi que utilisé ma propre expérience de première main pour dresser une liste des meilleurs sacs de paille. Lisez la suite pour chacun que vous aurez envie d’emporter avec vous sur toutes vos aventures.

Les meilleurs sacs de paille à emporter avec vous à chaque aventure插图

Meilleure poignée en cuir OverallTerrain Market Tote

Bien sûr, le sac de paille idéal aura un look intemporel et durera des années, même en cas d’usure standard. Le styliste Brittany Diego nous dit de nous concentrer sur les coutures et les sangles lors de l’examen d’un sac de paille. «Vous voulez viser des matériaux élevés, non seulement pour l’aspect pratique et la fonctionnalité, mais pour un look global chic qui résistera à l’épreuve du temps», dit-elle. Et ce fourre-tout de Terrain vérifie toutes ces cases. Fabriqué à partir de feuilles de dattiers marocaines durables et équipé de poignées en cuir solides tenues ensemble avec des coutures blanches robustes, vous n’aurez jamais à vous soucier de ce sac qui s’écroule. Gardez à l’esprit: les feuilles de palmier peuvent être déformées lorsque mouillées, donc si vous avez besoin de nettoyer le sac, nous vous suggérons de traiter une petite surface et de la déposer pour sécher au soleil.

Meilleur Budget QTKJ Mini semi-cercle sac de paille en rotin

Les meilleurs sacs de paille à emporter avec vous à chaque aventure插图1

Un sac de paille n’a pas besoin d’être géant – selon Diego, un petit sac à main de paille captera toujours l’essence du regard de grand-mère côtière, mais d’une manière plus polie. «Un fourre-tout ou un shopper surdimensionné qui hurle le jour de la plage, mais un style structuré comme un crossbody ou un sac à main semble beaucoup plus raffiné», dit-elle.

J’ai découvert ce mini sac à main en rotin sur Amazon pour moins de 30 $. La conception arrondie comprend une bandoulière amovible et une poignée en rotin cercle, vous donnant plus de polyvalence. Et parlant de, le sac, qui a une doublure intérieure en coton qui se ferme, se décline en sept couleurs, allant des classiques comme le kaki et le blanc aux teintes poppier comme la mandarine et la turquoise.

Meilleur Splurge Anine Bing XL Rio Tote

Pour distinguer votre sac de tout fourreau-de-vie de plage, Diego dit que les détails comme les embellissements, le matériel unique, et les finitions sombres sont essentiels. Avec ses bretelles minimalistes en cuir noir, son monogramme moderne et son corps en agrass de mer tissé de luxe, le Tote Rio XL d’anine Bing appartient autant aux talons qu’aux tongs. Après avoir pris le sac (qui m’a été gentiment offert par la marque) lors d’un week-end à la plage, j’ai rapidement appris combien de tenues il fonctionne avec — une boutonnière blanche, une couverture, ou une robe en satin. Et il complétait chacun. Les touches noires épurées lui ont donné une sensation plus élevée pour la nuit, tandis que la texture tissée du sac lui-même se sentait juste pour une journée de navigation de bateau.

Une remarque: le sac ne se ferme pas, mais parce qu’il est si profond, vous ne courez pas le risque que vos objets de valeur tombent. Et, le meilleur de tous, le sac a un fond plat qui aide à se lever lorsque vous le posez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *