Tendances douteuses des années 2000 qui sont malheureusement revenues

Voyager dans le temps n’est peut-être pas encore une chose, mais quand il s’agit de la mode, on a l’impression que nous sommes coincés quelque part autour de 2002. Depuis des années à ce point, les tendances de la mode des années ’00 et l’an 2000 ont refait surface, allant du mignon (tout papillon!) au discutable (nous sommes toujours sur la barre des robes sur les jeans).

Tendances douteuses des années 2000 qui sont malheureusement revenues插图

Peut-être que la raison pour laquelle nous sommes tombés si profondément dans la deuxième ronde de l’an 2000 est parce que tout le monde n’était pas assez vieux (ou même encore en vie) pour profiter — et plus tard, fortement regretté — certains des styles les plus confus, peu flatteurs, ou tout simplement étranges. Ou peut-être que beaucoup d’entre nous sont simplement nostalgiques de moments plus simples où notre principale source d’inspiration de tenues était des spectacles comme Lizzie McGuire ou Laguna Beach. Quoi qu’il en soit, il y a beaucoup de trucs de superposition et d’accessoires aléatoires qui ont refait leur chemin dans nos vies, et bien que nous puissions grincer au début, il pourrait être temps de leur donner une chance.

Voici un rafraîchissement sur lequel Y2K et début des années 00s styles à ajouter ou à creuser hors de votre placard.

T-Shirts graphiques

Tendances douteuses des années 2000 qui sont malheureusement revenues插图1

Le doux, le sarcastique, la simple déclaration, etc. Les chemises Slogan sont cool à nouveau, y compris légèrement controversé Ed Hardy tees.

Jupes plissées

Certes, nous sommes tous pour celui-ci. Si vous cherchez à aller à l’an 2000, de nombreuses tenues mignons peuvent être créées avec des micro-minis plissés. Pourtant, si vous préférez quelque chose de légèrement plus long, il est bien de coller avec une option de tennis simple, tout comme Eiza <BOS>, et l’associer avec une chaussure décontractée.

Gilets structurés

Au cours des dernières années, nous avons vu des modèles porter ce style sans rien en dessous — tout comme les étoiles l’ont fait en 2004. Bien sûr, à cette époque, les options métalliques étaient adaptées à la scène et livrées avec des fonds coordonnés.

Trous et découpes

Tendances douteuses des années 2000 qui sont malheureusement revenues插图2

Il n’y a rien de plus sexy que de montrer un soupçon de peau au bon endroit. Les icônes de la mode comme Bella Hadid et Dua Lipa sont de grandes fans de découpes de nos jours et des robes de fille d’affiche révélatrices continuent à apparaître partout.

Les Corsets

Certains peuvent blâmer la popularité du corset sur Bridgerton ou cottagecore de Netflix. Cependant, les stars du début des années ’00 ont également apprécié ce design qui étreint le corps, nous inspirant à travailler cet élément de base de la lingerie dans nos tenues les plus sexy.

Bottes de plate-forme

Lorsque les célébrités ont commencé à sortir avec des talons cassés, nous ne savions pas si nous pouvions osciller autour de cette tendance de chaussures à nouveau. Cependant, les bottes de plate-forme sont devenues un essentiel de garde-robe et se marient bien avec les jeans, les jupes, et un autre coup de cœur de throwback, la veste duster.

Sacs à Logo

Chaque fois que nous voyons une icône de style basculer un sac à bandoulière logo, nous nous sentons inspirés pour capturer nos achats originaux de concepteur de stockage. Coach et Dooney & Bourke, nous voilà!

Le mouchoir

Tendances douteuses des années 2000 qui sont malheureusement revenues插图3

Nous sommes toujours là pour trouver des façons amusantes de porter un foulard, et même si nouer un bandana comme un mouchoir peut nous faire sentir comme une pop star du début des années ’00, c’est une astuce brillante pour une mauvaise journée de cheveux.

Top licol torsadé

Tendances douteuses des années 2000 qui sont malheureusement revenues插图4

Nous l’avons déjà dit, mais nous le redisons: Christina Aguilera portait les tendances les plus sexy en premier, en particulier le top twisted halter, qui est devenu un favori des modèles et des influenceurs modernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *