Sadie Sink vient de partager l’astuce la plus géniale pour hiverner toute votre garde-robe

Si vous nous voyez faire le plein de turtlenecks cette saison, blâmez Sadie Sink. Non seulement l’actrice a l’air spectaculaire dans une option noire élancée (jumelée avec une lèvre rouge vif!) tout en jouant dans All Too Well de Taylor Swift: le court métrage, elle nous a également inspirés à la couche un sous un bouton après que nous l’avons vu dans ce jumelage à l’événement d’été 2022 de Kate Spade à new york.

«J’essaie de faire une fusion de l’automne, de l’hiver et de l’été», a-t-elle dit sur le look chaud mais avant-gardiste, qui a présenté des manches bouffées imprimées et a été stylé par Molly Dickson. En général, cependant, Mme Sink recommande d’ajouter un col roulé à tout toit par temps chaud, ce qui, dit-elle, pourrait le faire fonctionner pour une ou deux autres saisons.

Sadie Sink vient de partager l’astuce la plus géniale pour hiverner toute votre garde-robe插图

Des favoris mode : Les essentiels de Sadie Sink

«Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas», admet-elle. «Mais c’est une bonne façon de garder vos vêtements d’été en rotation.»

Peut-être une partie de la raison pour laquelle nous ne pouvons pas nous empêcher d’associer évier avec agrafes de garde-robe – turtlenecks inclus – est parce que l’actrice Stranger Things a tendance à choisir favoris tout en s’habillant. Comme beaucoup de gens, elle dit qu’elle a été coupable d’avoir cherché les mêmes pièces encore et encore.

«Récemment, je viens de faire tourner les trois chandails, deux paires de jeans et les mêmes chaussures», nous dit-elle. “ je vais passer par des phases avec Mes Vêtements, où je trouve juste une chose que j’aime vraiment et le porter tous les jours. Je possède tellement de chaussures, mais je serai émotionnellement attaché à une paire. ”

Bien sûr, cette dernière déclaration s’applique aussi aux dessins colorés et fantaisistes de Kate Spade.

«Surtout les sacs», souligne Sink. «Une fois que vous avez trouvé votre sac, c’est comme s’il était enfermé pour comme le mois suivant.»

Sadie Sink vient de partager l’astuce la plus géniale pour hiverner toute votre garde-robe插图1

Sadie Sink : Évolution du style avec Kate Spade

Bien que évier a été en partenariat avec Kate Spade depuis des années à ce stade, le 19 ans dit qu’elle est réellement aimé les dessins uniques depuis l’enfance.

«En général, c’est tellement amusant et féminin, et je suis toujours excité de voir ce qu’ils proposent.»

Elle ajoute qu’en ce moment, elle est en fait dans une phase expérimentale, travaillant à trouver un style plus adulte. Être en mesure de porter Kate Spade et jouer avec la mode a certainement aidé avec le processus.

«Comme pour tout le monde, quand vous vieillissez, votre style commence à changer», nous dit Sink. «J’ai toujours été très ouvert à essayer de nouvelles choses, mais à mesure que je vieillit, je suis encore plus à essayer n’importe quoi.»

Sadie Sink vient de partager l’astuce la plus géniale pour hiverner toute votre garde-robe插图2

Sadie Sink : Trouver l’inspiration dans la cuisine

Pourtant, contrairement à beaucoup de gens de son âge, Sink n’a pas recueilli l’inspiration de vêtements TikTok. Alors qu’elle utilise l’application («mais je ne sais même pas quel est le nom d’utilisateur», dit-elle en riant. « Je ne sais même pas comment faire une vidéo là-dessus « ), sa page pour vous se compose principalement de nourriture.

“ je pense que tout est, comme, des vidéos de cuisson, parce que j’ai décidé que je vais essayer de faire cuire tous les jours de décembre. C’est là que je cherche mon inspiration pour la cuisson.»

C’est agréable d’entendre que Sink prend du temps pour elle-même, d’autant plus que l’actrice partage ouvertement qu’elle prend rarement de vraies vacances. Malgré avoir passé une partie de 2021 à promouvoir la trilogie Fear Street de Netflix, ainsi que l’anticipation d’être réservé et chargé lorsque la saison quatre de Stranger Things tombe l’année prochaine, il n’y a pas de grand voyage 2022 sur son programme (bien que, si vous nous demandez, les designs d’été de Kate Spade seraient plutôt parfaits pour une escapade à la plage).

«J’ai décidé que je ne suis pas une personne qui prend des vacances», dit Sink. «Je les ai déjà planifiés et tout. Quelque chose surgit toujours et ça ne marche jamais pour moi. J’ai juste besoin de m’y engager et d’essayer de m’en sortir. Nous verrons.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *