L’évolution de la mode de Megan Fox dans les looks

Le nom de Megan Fox est synonyme de bombshell. Sa carrière d’acteur a commencé alors que le paysage de la mode se composait de jeans taille basse et de minirobes bodycon – et son look est resté feu emoji digne depuis. Récemment, l’apparence de Fox a révélé un sens de l’humour rusé alors qu’elle embrasse et subvertit son statut de bombe avec des couches de camp (souvent avec sa fian<BOS>, mitrailleuse Kelly, à ses côtés).

Qu’elle mette sa propre touche sur une robe blazer classique ou se glisse dans un catsuit pour un concert de MGK, le style sensuel de Fox comporte quelques éléments de mode. L’acteur ne craint pas non plus de montrer la peau; Notre fille adore un décolleté plongeant, une fente haute cuisse, et un moment maille majeur.

L’évolution de la mode de Megan Fox dans les looks插图

Ses looks les plus emblématiques, en particulier sur le tapis rouge, sont une masterclass en habillage presque nu. S’il y a une tendance qui circule à Hollywood, il y a de fortes chances que Fox ait pris le style pour un tour. En avant, nous avons rassemblé les tenues les plus audacieuses et passionnantes de Megan Fox, des tapis rouges aux premières rangées des défilés de la semaine de la mode, et plus encore.

Megan Fox en bottes Jessica Rich à londres en 2023

L’évolution de la mode de Megan Fox dans les looks插图1

Fox est une célébrité qui sait que vous n’avez pas à porter un pantalon si vos bottes sont si hautes qu’elles frappent presque votre ourlet de robe. Tel était le cas avec ses bottes Jessica Rich en cuir et sa mini robe Mannei.

Megan Fox en robe Jean Paul Gaultier en 2023

L’évolution de la mode de Megan Fox dans les looks插图2

Selon les mots de Fox elle-même, «calmez-vous, ce ne sont pas Mes Mamelons.» Bien qu’ultra-pure, cette robe en maille illusion de Jean Paul Gaultier ne montrait pas vraiment beaucoup de peau du tout. Fox a accessoirisé son illusion d’optique d’une robe avec un collier Dylan Lex choker en couches et des sandales Femme strappy.

Megan Fox en robe LaQuan Smith lors de la soirée «SI Swimsuit» en 2023

L’évolution de la mode de Megan Fox dans les looks插图3

En tant que l’une des stars de la couverture 2023 de SI Swimsuit, Fox a assisté non pas à une mais à deux parties en l’honneur de la sortie du numéro. Pour le premier événement à new york, Fox portait une robe de LaQuan Smith magnifiquement taillée avec des mailles et des panneaux de satin. Il donne moody siren et nous sommes là pour cela.

Megan Fox en robe Blumarine lors de la soirée «SI Swimsuit» en 2023

Pour la deuxième édition de maillot de bain SI célébration en 2023, Fox glissé dans une robe Blumarine au crochet en taupe souple de la collection automne 2023 de la marque. Nous aimons la façon dont Fox a livré des silhouettes similaires aux deux événements tout en créant une esthétique entièrement séparée.

Megan Fox en robe Zuhair Murad aux Grammy Awards en 2023

Pour les Grammys 2023, Fox a continué sa série de robes tout juste sorti de la piste. Cette robe Zuhair Murad de la collection pré-automne 2023 présentait une silhouette élégante et classique dynamisée par un corset bejeweled saisissant.

Megan Fox en robe Miss Sohee à la Vanity Fair Oscar Party en 2023

On voit souvent renard dans des robes étreintes, mais on aime surtout quand elle se penche tout le chemin dans le drame d’une silhouette, comme elle l’a fait dans cette robe de velours Miss Sohee avec un peplum chatoyant, un décolleté plongeant et des coupes de buste sculptées. Comme la plupart des looks récents de l’acteur de la tortue Ninja mutante adolescente, la robe qu’elle portait à la fête des oscars de la Vanity Fair de 2023 — à part égale Old Hollywood et Jessica Rabbit — était consciente de soi et un peu méta, surtout lorsqu’elle était accessoirisée avec un collier en diamant Mouawad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *