Ces baskets durables sont si bonnes que tous les membres de ma famille en sont accros

Ma sœur et moi avons partagé des vêtements et des chaussures aussi longtemps que je Me Souvienne. Elle a quatre ans de plus que moi, alors quand j’étais au collège et elle était au lycée, elle avait toutes ces pièces “ cool ” que je ne pouvais pas attendre pour emprunter (err … Voler) d’elle et montrer à Mes Amis. Chut, ne lui dites pas. Mais maintenant que je travaille dans la mode et que je suis celui avec tous les vêtements «cool», les rôles ont été inversés. « Ce sont Mes Baskets Cariuma? » J’ai récemment demandé. — oui, admet-elle.

Ces baskets durables sont si bonnes que tous les membres de ma famille en sont accros插图

Ma mère, ma sœur et moi avons la même pointure depuis des années. C’est une véritable bénédiction, en fait, parce que cela signifie plus d’options de chaussures pour nous tous. Et bien que nos préférences varient – ma mère est tout pour le confort, ma sœur aime un bon talon, et je préfère les bottes et les baskets faciles à porter – nous sommes tout à fait d’accord que les coups de pied durables de Cariuma sont parmi les meilleurs que nous ayons jamais mis. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser, étant donné qu’ils accumulent toujours des listes d’attente par milliers et se vendent en un clin d’œil.

Je porte Mes Baskets Cariuma depuis quelques années maintenant, et sur les quelques paires de chaussures que j’ai rangées dans mon bagage à main quand je suis rentré à la maison en mars dernier, ils ont fait la coupe. Je ne savais pas combien de temps je serais partie, mais je savais que les chaussures confortables et épurées que je pouvais porter à travers les saisons changeantes étaient un must absolu malgré tout. Les baskets Cariuma ne sont que cela.

Ces baskets durables sont si bonnes que tous les membres de ma famille en sont accros插图1

Quelques semaines après mon séjour à la maison, ma mère s’est plainte de quelques douleurs mineures au pied. Elle est debout neuf heures par jour, donc les chaussures de soutien sont un must. Je lui ai dit d’essayer mon Cariumas. Bien qu’elle ait été hésitante au début (elle s’éloigne rarement de ses styles éprouvés et vrais et est une critique de chaussures plus dure que moi), elle a accepté. Quelques heures plus tard, j’ai reçu un appel de sa part disant non seulement à quel point les baskets étaient confortables, mais que tous ses collègues lui posaient des questions à leur sujet. Quelques semaines plus tard, elle A obtenu sa propre paire, et maintenant, elle est prête à ajouter une autre à sa collection.

Finalement, ma sœur est venue rester avec la famille, et tout comme moi, elle a emballé le strict minimum. C’est parce qu’elle savait qu’elle pouvait m’emprunter certaines choses, dont la première se trouve être Mes Baskets Cariuma. Nous allions sur une course de cible rapide et elle ne voulait pas mettre une grosse paire de bottes, alors j’ai pointé vers mon Cariumas et j’ai dit: «mettez les.» Elle les portait, elle les aimait, et maintenant elle a aussi sa propre paire, ce qui est une bonne nouvelle pour moi car elle n’aura plus à emprunter la mienne.

Ces baskets durables sont si bonnes que tous les membres de ma famille en sont accros插图2

Le fait que ma mère, ma sœur et moi — trois amateurs de chaussures avec des préférences légèrement différentes — aimons tous les baskets Cariuma en dit long sur les chaussures durables. Ils sont évidemment confortables, comme tous les modèles, de l’ibi neutre en carbone à l’oca homologuée supermodel à la nouvelle Catiba Pro High-Top, ont une semelle intérieure amortie en liège qui offre la quantité parfaite de soutien et de rebond à chaque étape. D’autres caractéristiques favoris incluent la semelle antidérapante – nécessaire pour ma mère qui travaille sur le plancher de vente au détail – et la dentelle en plastique recyclé.

Les baskets Cariuma ont également un design sans cloches et sifflets qui s’intègre parfaitement dans ma garde-robe, ma sœur, et celle de ma mère de 61 ans. Les appeler polyvalents et durables est un euphémisme quand il s’agit de ces baskets qui sont vraiment sans âge.

Le prix vaut également la peine d’être mentionné. La plupart des styles, y compris le populaire OCA approuvé par celeb et l’ibi neutre en carbone, sonnent à moins de 100 $, et pour une baskets durable qui est bon à vos pieds et élégant, c’est un vol. Vous devez souvent payer le prix pour accrocher des coups de pied qui repoussent la douleur au pied, mais toutes les baskets Cariuma sont parmi une race de chaussures rares qui ne vous aura pas casser la banque pour obtenir un maximum de confort.

Si ces baskets peuvent gagner ma maman très sélective, elles vous gagneront sûrement aussi. Magasinez les styles les plus vendus ci-dessous.

Ces baskets durables sont si bonnes que tous les membres de ma famille en sont accros插图3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *