Retour sur 20 ans de style tapis rouge de Beyoncé

Après avoir fait partie du trio Destiny Child, Beyoncé Knowles-Carter est passée d’une starlette émergente à une icône mondiale. Du temps où le groupe a revêtu des tenues assortis sur le tapis rouge à tous ses looks tout au long d’une carrière solo qui a pris le monde par la tempête, le style de Beyoncé s’est transformé et mûri parallèlement à sa croissance en tant qu’artiste. Depuis plus de deux décennies, Queen Bey nous offre des moments de mode inoubliables.

Depuis plus de deux décennies, Queen Bey nous offre des moments de mode inoubliables. Elle est une triple menace et elle a également apporté un éventail varié de choix de style à ses apparences de tapis rouge. Qu’elle commence son bébé bump dans une audacieuse robe de paillettes rouges de Peter Dundas aux Grammys, qu’elle fasse bouger les têtes dans une «robe nue» de Givenchy au Gala du Met, ou qu’elle canalise le vieux glam hollywoodien dans un numéro de l’atelier Versace en velours noir à ses débuts aux Oscars en 2005, le style multiforme de tapis rouge de Beyoncé ne manque jamais de nous laisser sans voix.

Retour sur 20 ans de style tapis rouge de Beyoncé插图

Beyoncé à Gucci aux Grammys 2023

Retour sur 20 ans de style tapis rouge de Beyoncé插图1

Aux Grammy Awards 2023, après avoir remporté le «meilleur Album de danse/musique électronique» pour Renaissance, Beyoncé a établi un nouveau record avec 32 Grammy wins. Pour accepter son record, elle a revêtu une robe Gucci métallique personnalisée jumelée à des gants en cuir noir.

Beyoncé participe à la grande révélation de l’atlantis Royal Hotel

Après une pause de 5 ans, Beyoncé a fait un retour triomphal sur la scène, se produit lors du grand dévoilement de l’atlantis Royal Hotel à dubaï. La superstar aurait gagné un stupéfiant $24 millions pour son apparition, et elle ressemblait à 24 millions de dollars dans cet ensemble d’or audacieux.

Beyoncé en minirobe noire aux Grammys 2022

Beyoncé a sautant le tapis aux Grammys 2022, mais nous avons eu un sommet à sa tenue lorsqu’elle est montée sur scène aux côtés de Megan Thee Stallion pour recevoir le prix de la meilleure Performance de Rap. Elle avait l’air superbe dans une minirobe en cuir noir de Schiaparelli avec des gants en cuir et des boucles d’oreilles audacieuses.

Beyoncé à la première européenne de ’the Lion king’

Lors de la première européenne du roi Lion, Beyoncé a fait une entrée étonnante sur le tapis rouge dans une robe dorée rayonnante de Cong Tri. Le point focal était la fente audacieuse qui montrait ses chaussures métalliques.

Beyoncé à LA première de ’the Lion king’

Retour sur 20 ans de style tapis rouge de Beyoncé插图2

Lors de la première de the Lion King à Los Angeles, Beyoncé étourdit dans une robe de smoking Alexander McQueen ornée de cristaux. Elle a accessoirisé avec des bijoux chatoyants, des talons incrustés de cristal assortis, et une pochette dramatique.

Beyoncé en paillettes rouges aux Grammys 2017

Éclatante avec sa bosse de bébé grandissante, Beyoncé a orné le tapis rouge d’une robe rouge paillettes de Peter Dundas et d’un collier de diamant éblouissant. Avec ses Grammy awards en main, elle a célébré ses victoires pour le révolutionnaire album Lemonade et son principal single, «Formation».

Beyoncé participe à l’événement philanthropique Tidal en 2016

Lors de l’événement philanthropique de Tidal en 2016, Beyoncé a volé le spectacle avec une robe noire transparente aux perles délicates. Elle a rehaussé l’ensemble avec des poignées de bracelets à chaque poignet et a porté ses cheveux dans une élégante queue de cheval tressée, attirant l’attention sur ses boucles d’oreilles remarquables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *