Ces tenues Harry Styles vivent dans nos têtes sans loyer

En ce moment même, l’homme le plus stylé de la musique est sans doute Harry Styles. Oui, l’ancien bagueur One Direction boy devenu artiste solo et acteur hollywoodien brûle les charts musicaux depuis plus d’une décennie, mais ce n’est que le début. Ou, peut-être, nous sommes au milieu d’une ère d’évolution très prolifique. Quoi qu’il en soit, il ne serait pas inutile de jeter le mot «iconique» lors de la dissection des tenues les plus mémorables de Harry Styles, dont beaucoup ont été imaginés par le styliste de longue date et ami, Harry Lambert.

Que vous soyez ou non un fan de sa musique, il est impossible de nier que Styles est créatif à son cœur. Cela se manifeste non seulement par ses paroles accrocheuses et sa présence sur scène inégalée, mais aussi par son style, à la fois dans et hors des projecteurs. De ses premiers jours en tant que garçon au visage frais aux cheveux floppés en jeans skinny à ses plus récentes collaborations avec l’ancien directeur de la création Gucci Alessandro Michele, chaque tee-shirt à paillettes et perles, graphique et vêtement fluide pour le genre ajoute de la dimension à son art.

Ces tenues Harry Styles vivent dans nos têtes sans loyer插图

Bien que littéralement chaque tenue que Harry Styles a jamais porté pourrait probablement être considéré comme iconique à sa façon, nous l’avons réduit à 31 de nos looks préférés depuis que le chanteur «Watermelon Sugar» a rayé sur son propre. En avant, jetez un coup d’œil à une gamme de tenues, ainsi que quelques conseils professionnels sur la façon de recréer le look pour vous-même, si vous êtes tellement inspiré.

Harry Styles à Gucci au Festival de musique iHeartRadio 2017

Après la dissolution de One Direction en 2016, Styles est sorti seul, sortant de la nouvelle musique et débutant edgier looks en tant qu’artiste indépendant. Ce costume arlequin Gucci était un signe des temps, car la chanteuse allait porter l’étiquette à plusieurs reprises sur des tapis rouges à travers le monde.

Harry Styles à la fête d’halloween Casamigos 2018

Ces tenues Harry Styles vivent dans nos têtes sans loyer插图1

Styles aime s’habiller pour Halloween (voir: Harryween, ses concerts au Madison Square Garden), et s’est inspiré d’elton John en 2018. Son uniforme Dodgers de 1975 à paillettes, complété d’une casquette de baseball éblouie et des lunettes de soleil scintillantes de John, était le parfait hommage à une autre icône au-dessus du dessus.

Harry Styles à la cérémonie d’intronisation du temple de la renommée du Rock & Roll 2019

Nous ne sommes pas sûrs de ce que nous aimons le plus: la tenue de costume de velours bleu de Styles, ou le fait qu’il ait porté ce getup pour introniser son ami et camarde superstar Stevie Nicks dans le temple de la renommée du Rock and Roll. Ce look est facile à recréer à la maison en associant un costume de velours aux couleurs vives avec quelques colliers en chaîne, des bagues et un débardeur blanc simple.

Harry Styles à Gucci au Gala Met 2019

Si le Met Gala est le superbowl de la mode, Styles est toujours en lice pour le MVP. Il s’est présenté à l’événement sur le thème «Camp: Notes sur la mode», dans une tenue Gucci tête à bout, avec un chemisier noir transparent pussy-bow, un pantalon noir breezy et des talons en cuir verni. Une seule boucle d’oreille de perle A fait une déclaration étonnamment élégante, tout comme sa manucure en noir et blanc.

Harry Styles à new york en novembre 2019

Ces tenues Harry Styles vivent dans nos têtes sans loyer插图2

Chaque fois que nous voyons une célébrité britannique dans des vêtements de mouton (ou un motif de mouton, au moins), nous pouvons être assez certain qu’ils rendent un subtile hommage à la princesse du peuple, Diana (dont le pull rouge emblématique a récemment vendu aux enchères pour plus de $1 million, soit dit en passant).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *