Nous venons de remarquer quelque chose d’intéressant à propos des tenues de Rihanna

Si vous avez déjà essayé de trouver un label pour décrire les choix de mode de Rihanna – glam décalé? Cool et décontracté? Un peu sexy? – nous serons les premiers à vous dire de ne même pas déranger. La chanteuse, actrice, créatrice de lingerie et de luxe a une esthétique qui lui est propre, et au moment où nous pensons que nous avons trouvé comment reproduire son look, elle va échanger sa robe de tapis rouge poufy ou ses bottes hautes pour denim-on-denim, un chapeau floué, et des baskets.

Pourtant, cela ne veut pas dire que Rihanna ne respecte pas quelques règles de style clés quand il s’agit de s’habiller. Depuis son entrée en scène au début des années ’00, il y a eu une poignée de pièces et astuces spécifiques qu’elle a gardé en rotation, les réinventant toujours si légèrement avec chaque décennie pour mieux s’adapter aux temps changeants. En fait, certains des meilleurs moments de la mode de Rihanna ont secrètement été des clins d’œil au passé, prouvant que la star a bel et bien un style signature, il est juste dans une ligue de son propre.

Jetez un oeil à quelques-unes des tendances préférées de Rihanna, couleurs et combinaisons, à venir.

Chapeaux de seau

Bien sûr, des icônes de mode telles que J.Lo et à peu près n’importe quel modèle sont en eux maintenant, mais Rihanna a toujours été un fan de chapeau de seau pendant des années, sortant dans une variété de couleurs, imprimés et textures. Elle est même allée pleine matchy-matchy, coordonnant cet accessoire avec sa robe.

Robes volumineuses

Nous venons de remarquer quelque chose d’intéressant à propos des tenues de Rihanna插图

Nous soufflons encore audiblement chaque fois que Rihanna marche sur le tapis rouge dans une énorme robe de tente, mais pour être honnête, nous ne devrions pas. Cette icône de style porte des dessins volumineux depuis le début de sa carrière, et elle n’a jamais peur de remplir cupcake (de la manière la plus glamour, enviable) lors d’événements majeurs.

Tops de soutien-gorge

Nous venons de remarquer quelque chose d’intéressant à propos des tenues de Rihanna插图1

N’est-ce pas logique que la femme derrière Savage X Fenty travaille la lingerie dans ses tenues de tous les jours depuis des années? Que ce soit quelque chose d’embellie, de style bralette ou de design légèrement pur avec des découpes, un soutien-gorge ludique est l’une des agrafes de la garde-robe de RiRi.

Lunettes de soleil colorées

Rihanna a tout à fait la collection de lunettes de soleil, et bien qu’elle ne lui dérame pas le noir basique, certains de nos moments de mode préférés ont été quand elle a la couleur bloquée ou coordonné ses nuances avec le reste de son look.

costumes

Quel style de costume préférez-vous: classique avec un nœud papillon, un peu sportif avec une bande de jambe, ou surdimensionné avec des chaussures assorties? Rihanna a vraiment tout essayé – et cloué le regard, à chaque fois.

Strappy talons

Hé, nous aimons ce que nous aimons – et, clairement, Rihanna n’aime pas les chaussures ennuyeuses. Si la conception dispose d’une sangle qui boucle autour et rampe vers le haut de la jambe, elle est vers le bas pour l’associer avec tout de flirty fit-and-flares à Jean.

Denim sur denim

Cette femme nous a appris à faire du denim-sur-denim. Non, vraiment, voir comment elle est passée d’une chemise chambray et un Jean à un ensemble assorti avec des chaussures prouve qu’elle est la reine du Jean. Aucun combo ne semble trop scandaleux chaque fois qu’elle le porte, nous inspirant à penser hors des sentiers battus.

rose

Rihanna ne manque pas d’objets accrocheurs et inhabituels dans son placard, mais elle peut aller classique, aussi. Exemple: son amour des robes roses, qui semblent faire partie de son look depuis le premier jour. Avec cette pièce particulière, l’astuce est de ne pas exagérer. Ri maintient les accessoires au minimum, laissant ce style doux voler les feux de la rampe.

Leave a Reply