Emily Ratajkowski a donné à ce pantalon de grand-père par excellence un look cool

J’ai vécu dans mon pantalon noir parfait de Spanx (et oui, c’est leur nom réel), et quand je ne suis pas dans ceux, vous pouvez probablement Me Trouver en jeans. Mais, avec les vacances ici, je passe plus de temps à la maison avec ma famille au Minnesota, où n’importe quel pantalon régulier ont été jetés dehors la porte. Je suis en sueur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Cependant, quand je reviens à la vraie vie et que je Me Rends dans des endroits qui exigent, ahem, des “vrais” vêtements, je pense que je suis prêt à ajouter un nouveau style de bas à ma rotation – tout cela grâce à Emily Ratajkowski.

Style de rue avec EmRata : Pantalons en velours côtelé étonnants.

La mannequin a été photographiée à New York en train de faire ce qu’elle fait habituellement au quotidien: marcher son chien. Bien sûr, contrairement à moi qui porte des sweats et des sweats oversize quand je parle de mon bébé Beau, un wheaten terrier à la couche douce, sorti pour ses pas quotidiens, EmRata avait l’air ultra cool. Comme, tellement cool, que son combo de tenue a été cimenté dans ma mémoire, surtout depuis qu’elle a fait ces pantalons “ grand-père ” si incroyablement cool.

Ratajkowski a opté pour un manteau en cuir long avec des détails en tonneau sur les revers. Il avait l’air parfaitement surdimensionné, mais était également livré avec une taille ceinturée si vous voulez lui donner un look plus cintrée et ajusté. En dessous, elle est allée avec une simple chemise noire, probablement à manches longues compte tenu de la période de l’année, et les chaussures de marche les plus inattendues pour chien: des chaussons rouge vif, en peau de serpent qui sont un moment. Mais TBH, ce sont ses corduroys bruns qui ont vraiment suscité la joie.

Free People Jayde cousu pantalon évasé en velours côtelé

Emily Ratajkowski a donné à ce pantalon de grand-père par excellence un look cool插图

Les pantalons en velours côtois ont la réputation de se sentir très «grand-père», et c’est peut-être parce que vous avez toujours vu votre grand-père dans le style de bas qui peuvent rapidement s’appuyer un peu, bien, désuet et vieux. Cependant, le velours côtelé de 2023 est tout sauf désuet, grâce à des silhouettes mises à jour, comme les jambes baggy ou ourlets évasés qui se sentent beaucoup plus actuel et cool. La paire marron caramel d’emrata a une coupe large et extra-longue qui est très tendance avec la tendance du pantalon de cette année (aka, plus le Jean est grand et baggier, le mieux.)

De plus, les pantalons en velours côtois sont généralement conçus dans un tissu en coton mélangé légèrement extensible qui a le poids parfait pour lui, ce qui est probablement la raison pour laquelle nous avons tendance à voir le pantalon apparaître le plus souvent à l’automne et l’hiver.

Obtenez le Look:

  • Reforma Cary High-Rise Slouchy pantalon en velours côtelé
  • Achetez maintenant: $148; Reformation.com (en anglais)
  • Petal & Pup Springfield pantalon en velours côtelé jambe droite
  • Achetez maintenant: 59 $; Accueil/nordstrom.com
  • Everlane le pantalon large en velours côtelé
  • Achetez maintenant: $69 (à l’origine $98); Everlane.com – site officiel
  • Madewell le parfait Vintage Flare Pant
  • Achetez maintenant: 100 $(à l’origine 118 $); Accueil/madewell.com
  • Gap haute hauteur velours côtelé Stride pantalon large
  • Achetez maintenant: 60 $(à l’origine 80 $); Accueil/gap.com
  • Everlane le pantalon à drapé Way-High en velours côtelé
  • Achetez maintenant: 90 $(à l’origine 128 $); Everlane.com – site officiel

Leave a Reply