La nouvelle collaboration de LeSportsac remixe un look classique de la princesse Diana

Depuis que la nouvelle a appris que le pull de mouton de la princesse Diana allait frapper le block d’enchères dans le cadre de la toute première vente d’icônes de mode de sotheby’S, les fans de royal ont espéré entrer dans l’action de toute façon ils peuvent. Bien sûr, le pull préféré du culte est toujours disponible grâce à Jack Carlson de Rowing Blazers, qui a relancé Warm & Wonderful en 2021 et réédité le pull (dans une foule de nouvelles couleurs, en fait). Mais maintenant, la bien-aimée marque d’accessoires née à new york LeSportsac – vous le connaissez pour ses sacs durables et emballables – utilise également le motif emblématique. Avec Carlson, la collection Arc en Ciel de la marque apporte l’imprimé black sheep à une ligne de sacs qui s’accordera parfaitement avec n’importe quel look inspiré de la princesse diana.

Sacs pratiques et à la mode de LeSportsac x Rowing Blazers.

La gamme comprend des «sacs et accessoires à la fois pratiques et à la mode» qui sont tous caractérisés par l’imprimé mouton noir sur fond rouge. Alors que l’imprimé est indéniablement chaleureux et merveilleux, les sacs auront les marques d’une création LeSportsac: «nylon ripstop longue durée, matières végétaliennes, bretelles ajustables et amovibles, et poches intérieures/extérieures pour une portabilité maximale.»

«En misant sur notre relation avec l’équipe de Rowing Blazers et En célébrant les valeurs fondamentales de LeSportsac de style durable et de design fonctionnel, notre héritage se retrouve dans la collection capsule chaleureuse et merveilleuse d’arc En Ciel», explique Thomas Becker, chef de l’exploitation de LeSportsac, à InStyle. «Cet assortiment emblématique honore non seulement un imprimé renommé, mais reste également fidèle à notre dévouement indéfectible à la qualité durable et à l’art expert. Ancrée dans l’essence même de notre marque, cette collection vous invite à vivre une tradition qui fusionne sans effort la mode et l’utilité et peut être portée à travers les générations.»

Les sacs vont varier dans le prix de 145 $à 325 $, avec un grand fourre-tout et très Y2K option de sac d’épaule disponible aux côtés d’une prise plus subtile sur la conception avec vegan shearling.

Le pull emblématique de Diana mis aux enchères.

“ en mars dernier, alors que nous fouillons à travers le grenier à la recherche d’un vieux modèle, nous avons repéré une petite boîte,” les concepteurs de Warm & Wonderful, Sally Muir et Joanna Osborne, a déclaré sotheby’S dans un communiqué de presse avant la vente prochaine de la maison de vente légendaire. ” À l’intérieur, caché à côté d’un couvre-lit en coton était le pull original de mouton rouge de Diana de 1981.”

La princesse Diana portait le pull lors d’une apparition à l’un des matchs de polo du Prince Charles en 1981. Sotheby’S a expliqué que «les médias, les critiques de mode et le public ont soigneusement disséqué le symbolisme du mouton noir du pull.» Depuis lors, le design est devenu un favori pour les fans partout.

«Après avoir endommagé son pull très aimé, Diana l’a renvoyé sur l’étiquette avec une demande de réparation», a écrit sotheby’S sur Instagram plus tôt cette année. “ au lieu de cela, un pull entièrement nouveau a été tricoté et retourné à elle.”

Le pull original endommagé est celui qui sera en vente. Les enchérisseurs peuvent tester leur chance du 31 août au 14 septembre. Les estimations mettent la fourchette de prix entre $50,000 et $80,000 pour quiconque espère mettre la main sur le pull O.G. sheep – et un morceau de l’histoire de la mode.

Leave a Reply