L’engouement estival pour les claquettes s’est avéré très néfaste !

L’engouement estival pour les claquettes s’est avéré très néfaste !插图

L’été est là, pour se rafraîchir, toutes sortes de claquettes homme sont devenues un article indispensable pour sortir.

Premièrement, elles sont fraîches et favorisent la ventilation des pieds ; deuxièmement, elles sont pratiques et permettent de s’amuser ; troisièmement, elles permettent aux femmes dont les pieds sont les plus beaux de mieux mettre en valeur le charme des détails de leur corps. C’est pour ces trois raisons que les gens sont tombés amoureux des tongs et qu’elles sont même devenues une sorte de mode.

Récemment, certaines personnes sur Internet ont dit que porter des tongs pendant une longue période serait nocif pour les orteils, et que tout le monde n’est pas apte à porter des tongs.

Le rédacteur en chef est très inquiet à l’idée de lire claquettes homme. Alors, les claquettes homme présentent-elles vraiment des risques pour la santé ? Nous allons le découvrir aujourd’hui !

L’engouement estival pour les claquettes s’est avéré très néfaste !插图1

Quels sont les problèmes posés par les claquettes homme ?

Le point de force des claquettes homme se situe au premier et au deuxième entre les orteils, un seul à partir du bas des chaussures délivré par la bande sur la surface du pied en deux à travers les orteils, et ne peut pas marcher par l’arrière du pied pour conduire les pantoufles, ne peut compter que sur les orteils “Ba” la puissance de la semelle pour conduire les chaussures.

Quels sont donc les problèmes posés par les claquettes homme ?

1, des blessures chroniques au mollet et au pied.

En portant des tongs, les orteils s’agrippent à l’intérieur de la chaussure, ce qui augmente la force des orteils, le centre de gravité du corps penche naturellement vers l’avant, augmentant la pression sur l’arrière du pied et les articulations de la cheville, ce qui peut facilement entraîner des lésions musculaires du pied et du mollet et une fasciite plantaire, et peut également causer des douleurs dans la région de la hanche et du lombaire.

2, cause de “l’intérieur du huit”.

En portant des claquettes homme le pied n’est pas assez stable, les gens modifient souvent inconsciemment leur démarche : pas plus petits, fréquence plus rapide, torsion de la cheville vers l’intérieur des chaussures “Ba” pour compenser les claquettes homme. Déficience des claquettes homme. Avec le temps, il y aura des orteils de marche par rapport à la plante des pieds vers l’extérieur “à l’intérieur du huit”, et même des douleurs au genou et à la colonne lombaire. Toutefois, certains experts estiment que cette affirmation est quelque peu farfelue.

L’engouement estival pour les claquettes s’est avéré très néfaste !插图2

Les chercheurs de l’université d’Auburn ont constaté que les claquettes homme à fond plat ne peuvent guère apporter de soutien au pied et que leur port modifie progressivement le style de marche, la foulée et, en fin de compte, les problèmes de santé du talon, de la plante des pieds et de la cheville.

3. L’arrière du pied est facile à blesser.

“En marchant, en rencontrant des objets pointus, il est facile de se couper le dos du pied, de se faire des piqûres et des écorchures. Lorsque l’on marche et que l’on se heurte à des marches ou à des pierres, il est facile de se blesser au niveau des orteils et des ongles de pied.

4, chute facile.

Si vous portez des tongs à semelles souples, en marchant, si vous rencontrez une surface de route inégale, l’avant des tongs peut se plier et provoquer une chute, entraînant des blessures physiques.

5, détruire la structure normale de la voûte plantaire.

Les personnes normales ont une certaine courbure de la plante des pieds, connue médicalement sous le nom de voûte plantaire, qui peut nous aider à amortir les chocs de la marche. La plupart des tongs ont une semelle complètement plate et très fine. En portant de telles chaussures lors de la marche, la plante du pied sera excessivement affaissée, et le port à long terme de telles chaussures peut détruire la structure normale de la voûte plantaire.

Leave a Reply