Les claquettes pour hommes portent les plus accrocheurs

Avec le développement de l’information, la formation de la mode diversifiée, la tendance de la modélisation chaude du monde et puis plus de deux ou trois, bien que ces dernières années, la modélisation de la rue est très chaud, mais le système de montagne, Trad américain et d’autres modélisation n’est pas non plus rude, il y a un grand nombre de personnes qui sont à la recherche.

Cependant, avec l’arrivée de l’été, les claquettes et les tongs ont également été annoncées comme l’un des choix de chaussures officiels, et cette fois-ci, nous allons prendre cela comme point central pour présenter 8 modèles avec des claquettes ou des tongs comme point central de l’appariement.

Les claquettes pour hommes portent les plus accrocheurs插图

Des vêtements colorés

Probablement en raison de l’aspect montagne ou extérieur, les couleurs utilisées pour les claquettes sont toujours plus sobres, le marron, le gris, le noir et le blanc étant des couleurs courantes pour les claquettes. Si vous utilisez également des couleurs unies pour assortir votre look, ce n’est pas mal, mais cela rendra votre look plus terne. Par conséquent, au moment de l’assortiment, il peut y avoir des vestes, des pantalons et même des bas colorés pour l’ensemble du look afin d’ajouter une touche accrocheuse, l’assortiment des couleurs en place, même si l’image montre un costume, un pantalon doublant des claquettes n’est pas trop.

Mélange de motifs de claquettes

La plupart des créateurs de tendances savent que les sandales sont ennuyeuses, de sorte que beaucoup utiliseront des éléments supérieurs et inférieurs de couleur vive pour créer un look coloré. En plus des tons vifs et colorés, le motif est également un bon choix, audacieux et demandant un coup de main pour l’assortir, le haut du corps et le bas du corps pour choisir un motif différent pour donner un nouveau sens peut également être, mais faites attention aux claquettes sur les chaussettes devraient choisir une teinte simple.

Claquettes avec shorts de montagne

Comme les sandales proviennent du système montagneux, il n’y a rien de mal à les assortir aux modèles du système montagneux. Cependant, si tout le corps commence par le système montagneux, c’est vraiment trop, il est donc préférable de n’utiliser que des shorts à coupe large pleins de sens du système montagneux pour assortir les claquettes. Il suffit d’associer le haut à une couleur unie ou à un tee-shirt aux détails simples, et de choisir un collier de perles qui soit également empreint du style montagnard.

Les claquettes pour hommes portent les plus accrocheurs插图1

Choix de la saveur vintage

La doublure des claquettes n’est pas une chose difficile à dire, un pantalon noir très simple avec un tee uni n’est pas non plus impossible, mais sous une doublure aussi simple, le choix des claquettes devrait être plus prudent, la saveur rétro est pleine de claquettes à saveur humaine est vraiment un bon choix. Assorties à des prêts en cuir qui ont également un certain sens de l’époque, elles peuvent créer une véritable saveur rétro plus forte, mais seulement si l’apparence doit également avoir une certaine “saveur lao”.

Svengali neutre

De nos jours, avec une culture plus ouverte, la définition de l’homme et de la femme est plus floue, et donc le score unisexe est également épuisé. Les claquettes aux pieds d’un homme ont toujours un aspect “mou”, qui peut probablement être minimisé par le port d’une tenue plus unisexe. Des couleurs unies de couleur terre doublées d’une veste mi-longue, allongeant le corps tout en créant une allure de gentleman et en réduisant la sensation de “flottement du chanvre”, doublées d’une paire de sandales dans les mêmes couleurs de terre, le sens de la mode est instantanément plein.

Les claquettes pour hommes portent les plus accrocheurs插图2

Instructions de style japonais pour les claquettes

Le Japon est l’endroit du monde où les claquettes sont les plus à la mode. Après l’essoufflement de la mode Harajuku et d’autres modèles exagérés, le style japonais s’oriente lentement vers la simplicité. Outre les “défilés de mode”, le design japonais commence également à se baser sur la simplicité, comme les couleurs unies. Avec une série de couleurs terreuses assorties à l’élément central du look et une paire de sandales noires tout aussi simples, le style japonais est d’une grande simplicité.

Leave a Reply