Les meilleures dissimulations de maillot de bain de 2023

Comme tous les bons vêtements, les couvre-maillots de bain viennent dans une gamme étourdissante de styles. Mais pour vous épargner des heures de déroulage,on a demandé conseil à des experts, vous laissant de vous concentrer sur les choses importantes, comme où passer des vacances et quels restaurants viennent avec le scellé d’approbation Stanley Tucci. Des tuniques swishy de style soixante au crochet cover-ups, nous avons parcouru l’internet, lire d’innombrables critiques, et interviewés acheteurs, stylistes, experts de voyage, et notre propre personnel pour vous apporter les meilleures couvertures de plage. Alors, plongeons dedans!

Les meilleures dissimulations de maillot de bain de 2023插图

Meilleur Summersalt global la robe à col haut au Crochet

Nous avons adoré la tendance au crochet vu partout l’été dernier, et nous espérons qu’il reste fort cette année, trop. Continue d’être l’inspiration sur les tableaux Pinterest et Instagram flux pour la saison à venir. C’est pourquoi c’était un choix facile de sélectionner ce numéro de crochet de SummerSalt comme notre meilleur dans l’ensemble. Non seulement la couverture (et tout le reste du site) est de taille inclusive, il est expressément conçu sans doublure pour révéler votre figure bikini en dessous. Imaginez-vous en l’associant à un chapeau souple, des lunettes de soleil épaississantes et un bronzage chatoyant – c’est l’essence même des vacances d’été déprimées.

Peu importe si vous décidez de le porter au bord de la piscine, dans un resort, ou sur la plage, la robe est légère, confortable et breezy. Et vous le sentirez certainement aussi. Vous aurez un bon équilibre entre la couverture et la modestie autour de la poitrine, et aussi entre confortable et lâche pour la coupe globale, de sorte que vous pouvez même envisager de le porter à un déjeuner ou un dîner après la plage. Dans l’ensemble, c’est un aliment de base estival que vous aurez envie d’avoir en main chaque année. Le seul problème? Choisir entre naturel, noir ou les deux.

Meilleur Splurge Missoni Zigzag Cover-up robe

Missoni a créé des designs en tricot au crochet depuis le premier lancement en 1953, donc cette signature robe à rayures en zigzag n’est pas votre pièce de plage moyenne — c’est un investissement que vous aurez envie de passer vers le bas (si vous pouvez vous apporter à la main).

Fabriqués dans l’atelier italien de la marque, les ombrages sunset et les tons océaniques ajouteront certainement «un coup de dopamine» à votre garde-robe, dit Gigi Viera de la plateforme de location de mode Rotaro. Associez ces teintes estivales à un bikini tout aussi brillant en dessous pour mettre en valeur ses liens juste au-dessus de l’encolure décolleté. Une autre dose de plaisir est l’ourlet en zigzag – tandis que le reste de la couverture se courbe sur le reste du corps, la bordure au niveau des chevilles donne à la silhouette ajustée un peu de flux.

Meilleur Value Old Navy robe de couverture de bain Midi au Crochet sans manches pour les femmes

Si vous voulez participer à la tendance au crochet sans la folie, optez pour cette alternative abordable. Dans un vrai style midi, la robe drapée mi-mollet avec de minuscules fentes latérales et ne craint pas de fournir une couverture minimale. Prenez un coup d’oeil (littéralement) au crochet patron lui-même — c’est un croisement entre un ouvert (avec des ouvertures) et fermé point (sans ouvertures) pour donner l’illusion que la robe est presque transparent. De Plus, les grandes ouvertures de bras et le col en v ajoutent à son attrait, révélant l’épaule, le décolleté, et bien Plus encore. Et c’est tout dans un morceau un peu moins de 60 $. Marquer!

Leave a Reply