Les sabots luxueux et confortables que je porte régulièrement sont de retour après avoir été vendus l’année dernière

Si vous me le demandez, Gisele Bündchen a relancé à elle seule la tendance des sabots le mois dernier lors de la Fashion Week de New York. Elle ne portait rien d’autre qu’une veste en jean Frame avec une paire noire très haute, et maintenant les chaussures à semelles en bois semblent être partout cette saison. Bien que je ne puisse pas me permettre de dépenser 2 000 $ pour sa paire exacte de sabots Tom Ford Leather TF, j’ai réussi à mettre la main sur une version tout aussi chic et plus portable.

Les sabots luxueux et confortables que je porte régulièrement sont de retour après avoir été vendus l’année dernière插图

Avant que les feuilles ne commencent à tomber, j’ai demandé à la styliste Clare Pollard, basée à Détroit, dans quelles chaussures je devrais investir pour l’automne et l’hiver, et elle a choisi le sabot Beek Woodpecker Más Shearling. Bien qu’il existe de nombreux sabots parmi lesquels choisir, elle a noté les détails de conception subtils qui distinguent cette paire : un talon haut (mais pas trop haut) de 3 pouces, une luxueuse tige en cuir tanné végétal clouée à la main avec des détails en bronze, et enfin et surtout, la semelle intérieure doublée en peau de mouton. « Ce sabot est très mignon, mais il est également totalement chaud et confortable pendant les mois les plus froids », souligne-t-elle.

Les sabots luxueux et confortables que je porte régulièrement sont de retour après avoir été vendus l’année dernière插图1

Le sabot Beek : un mélange parfait de style et de confort.

Chaque paire de chaussures Beek est fabriquée à la main avec des composants haut de gamme et sa fabrication prend en moyenne 48 heures. Ce style en particulier est fabriqué avec du bois de pin chilien, une semelle intérieure en mousse à mémoire de forme enveloppée de cuir, de la peau de mouton véritable et, bien sûr, un magnifique cuir certifié par le LWG (Leather Working Group). Dès que la box arrive et que vous glissez vos pieds dans l’une de leurs chaussures, vous comprendrez le battage médiatique. Et c’est certainement le cas des acheteurs : non seulement le sabot est l’un des styles les plus vendus de la marque depuis deux années consécutives, mais il s’est également vendu complètement l’année dernière, selon Beek.

Ce n’est pas un sabot ordinaire, surtout à cause de la doublure ridiculement douce qui garde mes pieds au chaud et au chaud. J’aime aussi le fait que le talon juste assez haut augmente le facteur de style, mais n’enlève rien au confort. Et avec quoi pouvez-vous les porter ? À peu près n’importe quoi. «Je porte des sabots comme je porte des ballerines, avec une variété de silhouettes de jeans et de pantalons, notamment des coupes droites, skinny, bootcut et larges», ajoute Pollard. “Les sabots ajoutent une couche supplémentaire de flatterie en étant surélevés comme un talon mais sans sacrifier le confort.” Je porte aussi le mien avec des jupes et des robes de toutes longueurs.

Les sabots luxueux et confortables que je porte régulièrement sont de retour après avoir été vendus l’année dernière插图2Les sabots Woodpecker Más Shearling : qualité et confort intemporels.

Concernant la taille, le sabot existe uniquement en tailles entières, du 5 au 11. Comme je fais un 9,5 et que la marque recommande de commander au-dessus, j’ai opté pour un 10 et ils me vont parfaitement. Il est disponible en trois couleurs : beige clair, noir et daim léopard amusant. Si vous aimez le sabot mais détestez le talon, la marque propose également une version plus traditionnelle avec juste une légère plateforme, le Mallard Shearling Clog, qui est également une option solide.

Le sabot Woodpecker Más Shearling est certainement un investissement, mais vous payez pour un savoir-faire de la plus haute qualité et un sabot intemporel que vous pouvez porter confortablement année après année. Mon conseil? Commandez une paire dès que possible à moindre coût avec le code INSTYLE20 avant de se vendre à nouveau.

Leave a Reply