Les meilleurs sabots pour un confort toute la journée

Peu de types de chaussures peuvent se comparer au confort d’une solide paire de sabots. Leur conception sans dos sont faciles à glisser sur et hors, et une paire correctement ajustée ne causera pas des ampoules comme des plats ou des talons lanceurs. Les professionnels comme les chefs, les infirmières, les enseignants, et même les jardiniers (ceux qui résistent toute la journée de vie) comptent sur leurs semelles de soutien et leurs tiges douces, tandis que leur taille pratiquable et leur forme intemporelle en font un favori parmi les célébrités et les stylistes. (Barbie Ferreira d’euphoria, par exemple, a à peine enlevé ces sabots viraux de Simon Miller depuis ses débuts en février.) Ajoutez un talon en bois bas pour un look plus poli, ou une semelle en mousse épaisse pour plus de confort; Le sabot platonique est un mélange de fonction et de forme.

Il n’y a pas de pénurie d’options en ligne, cependant, alors nous nous sommes tournés vers une poignée d’experts stylés – et testé quelques paires nous-mêmes – pour trouver les meilleurs bouches à un large éventail de styles, de couleurs et de points de prix. Nous pensons que le bouchon Boston de Birkenstock – avec un talon plat, une semelle de soutien et une tige en daim doux – est le meilleur, mais ci-dessous vous trouverez une paire de sabot bien approuvé pour tout le monde.

Les meilleurs sabots pour un confort toute la journée插图

Meilleur Overall Birkenstock Boston bouchon

Je ne possède pas les sabots de Boston de Birkenstock, mais j’ai fait un voyage vers le bas au magasin de Birkenstock pour les essayer. Avec une semelle profilée de soutien et une tige en daim exceptionnellement douce, ils sont vraiment aussi confortables qu’ils en ont l’air (et comme tout le monde le prétend). La boucle peut être desserrée ou serrée au besoin, et les bouchons sont disponibles en deux largeurs: régulière/large et moyenne/étroite. J’ai un pied de largeur régulière, et j’ai trouvé que la largeur étroite convient le mieux (ce qui signifie que, en général, ils courent large). La palette de couleurs neutre va avec à peu près tout, et j’apprécie comment discret et unisexe ils sont. Ils n’ont pas non plus de talon, ce qui est crucial pour ceux qui prévoient de les porter toute la journée. Notez que parce qu’ils sont faits à partir de daim véritable, ils ne sont pas faciles à nettoyer, et ne devraient pas être portés sous la pluie.

Meilleures valeurs loggers Premium Garden Clog

Sous $25 sur Amazon, vous ne pouvez pas battre une paire de Sloggers durables et imperméables. J’ai eu mon oeil sur ces pendant un certain temps — surtout parce qu’ils sont identiques à la paire de sabot de jardinage que ma mère possédait dans les années 90. Ils sont ugly-cool et réellement confortable, et ils viennent dans des dizaines de couleurs et de modèles. Ils ne sont pas aussi respirants que les sabot en cuir ou en chanvre (voir ci-dessous), mais ils font le travail pour des courses rapides et de courtes séances de jardinage. La marque m’a envoyé une paire pour tester, et bien qu’ils aient besoin de chaussettes pour éviter la sueur des pieds, ils étaient étonnamment favorables – même assez confortables pour porter toute la journée. En ce qui concerne les fit: Sloggers sont grands, donc les demi-tailles devraient être plus petites.

Meilleur Splurge RE/DONE 70 Shearling Clog

Les sabot en daim et en cisailleur de RE/DONE sont peut-être la paire la plus chère de cette liste, mais selon Sheila Bouttier, la directrice de Galerie Provenance, une source d’antiquités basée à los angeles, ils sont une prise chaude, confortable et portable sur un classique des années 70 – une combinaison rare pour ceux qui optent pour une semelle en bois. «Au fur et à mesure que je passais dans [l’industrie des antiquités], j’ai commencé à porter des sabots, car je suis souvent en déplacement», explique M. Bouttier. «Je les ai en Cognac et en noir et je reçois des tonnes de compliments. Je dis aux gens qu’ils portent un câlin.» Alors que certains peuvent s’inquiéter que la doublure en cisaillement peut causer la surchauffe des pieds, Bouttier porte le son à Los Angeles toute l’année: «ils étaient à l’aise dès le premier jour et Mes Pieds ne transpirent pas.» Si vous cherchez une option végétalienne (ou d’autres coloris), cependant, vous n’avez pas de chance: ils ne sont disponibles qu’en noir et en daim Cognac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *