On dirait que tous ceux qui sortent avec Kanye West portent cette tenue

Quand il s’agit de rencontres, même les célébrités ont des types et des préférences spécifiques. Mais alors que certains si évidemment gravitent vers d’autres significatifs qui sont axés sur la famille, ont des milieux de divertissement, ou profiter de l’aventure, les femmes Kanye West dates semblent tous aimer… Cuir. Et de longs manteaux. Et des tenues monochromatiques, jumelées avec du cuir et des longs manteaux.

Il suffit de jeter un oeil à Julia Fox, qui rencontre actuellement le rappeur et designer. L’acteur Uncut Gems a récemment été repéré par le côté de West berçant un regard qui vérifiait toutes ces boîtes – et, en fin de compte, nous rappelle quelque chose que l’ancienne femme de West, Kim Kardashian, pourrait porter.

Au fil des ans, nous nous sommes définitivement habitués à voir Kardashian dans des combinaisons similaires. La star de la réalité et le concepteur de SKIMS aime clairement une tranchée, des paires de pantalons ajustés, des chaussures de déclaration, et la couleur noire – et il y a une tonne de preuves photographiques pour le soutenir.

On dirait que tous ceux qui sortent avec Kanye West portent cette tenue插图

Un style qui ne trompe pas : l’influence de Kanye West.

Mais le choix de la tenue de Fox pourrait-il être une coïncidence? Un moment de style hivernal singulier? Non. Selon un article du Magazine Interview, la deuxième date du couple était essentiellement un « vrai moment de cendrillon » pour Fox, où elle est arrivée à la suite d’hôtel de raid West qui était plein de vêtements. Il y a même des photos de lui boutonnant vers le haut dans ce manteau exact.

Le lendemain, elle a également été vue portant une tranchée en cuir, prouvant que ce choix de tenue de type matrix est maintenant son esthétique globale.

Bien sûr, ce n’est pas votre histoire romantique moyenne, mais étant donné que West est quelqu’un qui travaille dans la mode, il ne semble pas étrange qu’il soit attiré par un certain sens du style. Ce look est badass, élevé, et ’00s-inspiré – toutes les choses qui le rendent amusant et avant-gardiste. De toute évidence, le gars a beaucoup de goût.

On dirait que tous ceux qui sortent avec Kanye West portent cette tenue插图1

Des styles de datation qui se ressemblent : une coïncidence ou un goût partagé ?

Histoire de datation de l’ouest font également un cas que c’est, en effet, la tenue que beaucoup de ses intérêts d’amour portent. Cela pourrait être une coïncidance (ce n’est pas vraiment révolutionnaire de porter de longs manteaux de cuir ou de préférer des neutres aux néons), mais en 2021, il a eu une ruse avec Irina Shayk. Devinez quoi? Le modèle est apparemment dans ce look, aussi.

À ce stade, nous avons vu beaucoup de gens inconsciemment (ou consciemment) changer de style en sortant quelqu’un de nouveau. Même la sœur de Kim, Kourtney Kardashian, a développé une ambiance plus gothcore depuis qu’elle est devenue sérieuse avec Travis Barker. Dans le même temps, on peut soutenir que Fox est restée cohérente avec ce qu’elle aime, et peut-être qu’elle et West ont juste le même goût.

« J’aime beaucoup le cuir, le cuir noir. J’aime une botte avec un talon», a-t-elle déclaré lors d’une interview – qui a eu lieu en 2019.

En ce qui concerne son style, Kanye est resté fidèle à lui-même. Il a clairement une passion pour les sweat-shirts, son look signature depuis des années. On ne peut pas lui reprocher d’aimer ce vêtement confortable et polyvalent. Kanye a su trouver son propre style et le maintenir de manière cohérente. Son choix de sweat-shirts témoigne de sa personnalité et de son authenticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *