Les meilleures tendances de sacs de la NYFW printemps 2024

Les sacs ne sont pas toujours un moment majeur pendant la Fashion Week de New York. Pas toutes les marques ou concepteurs qui débutent une collection de piste est un concepteur de vêtements et d’accessoires, et certains évitent d’inclure des sacs à main tout à fait. D’autres pourraient opter pour mettre l’accent sur leurs collections avec des sacs simples et discrets conçus pour ne pas tirer l’attention des regards qu’ils accompagnent. En d’autres termes, repérer les meilleures tendances de sacs de NYFW peut être un défi — mais c’est un défi pour nous, ne serait ce que pour savoir combien plus petite sera la tendance des mini-sacs de cette année. Alerte Spoiler: ça continue.

Les meilleures tendances de sacs de la NYFW printemps 2024插图

Les collections de piste printemps/été 2024 ont été mises en valeur avec des tote bags, des sacs à bandoulière, des pochettes et des sacs à main qui se sont inspirés des tendances précédentes sans trop s’éloindre de ce qui fonctionne bien cette période de l’année: des métaux, des fleurs et des silhouettes intemporelles. Malgré cela, les designers ont réussi à rafraîchir des accessoires traditionnels et intemporels avec du matériel mis à jour, des tailles ludiques et des formes et des silhouettes fantaisistes.

En avant, nous avons arrondi nos tendances de sacs préférés parmi les collections printemps/été 2024 NYFW, afin que vous puissiez commencer à planifier pour l’année à venir.

Superposition de sacs

Nous avons vu les mini sacs devenir de plus en plus petits, se demandant à quoi ils serviront une fois qu’ils sont trop petits pour contenir quoi que ce soit, sauf un compact. Au NYFW, des marques comme Coach, Kate Spade, Rachel Comey et 3.1 Phillip Lim ont servi des solutions sur la piste avec des modèles arbant non pas un, mais deux sacs sur les épaules.

Fleurs 3D

Les meilleures tendances de sacs de la NYFW printemps 2024插图1

Ce ne serait pas la semaine de la mode de printemps sans un peu de fleurs. Cette année, les designers ont abandonné les imprimés pour se tourner vers des pétales floraux 3D ludiques qui combinaient la douceur des rosettes toujours à la mode avec la fantaisie des motifs floraux des années 70.

Bacs plus grands que vie

La tendance des tote bag surdimensionnés a pris une nouvelle direction slouchy cette saison. Des totes en cuir brillant et en toile neutre dans une gamme de silhouettes douces et souples ont été aperçues chez Sixdo, Tibi, 3.1 Phillip Lim, et ailleurs.

Bretelles de chaîne à haute brillance

À 3,1 Phillip Lim et Kate Spade, les sacs à main chain strap ont obtenu un brillant, relooking moderne. Les premiers modèles proposent des sacs à bandoulière classiques en cuir avec des chaînes en résine. Quant aux seconds, ils offrent une palette monochromatique avec des chaînes assorties au sac. Les sacs à bandoulière sont réinventés avec des détails uniques et des finitions impeccables. Les chaînes en résine ajoutent une touche moderne et audacieuse aux sacs en cuir classiques. Chaque sac est conçu avec soin pour correspondre harmonieusement au reste de l’ensemble.

Un Match parfait

Les meilleures tendances de sacs de la NYFW printemps 2024插图2

Abandonnez tous les soucis que vous avez jamais eu au sujet de vos accessoires étant trop match-matchy. Designers, y compris Kate Spade, Michael Kors, et Libertine dove tête première dans overt pattern-matching. Collant principalement à une palette de couleurs en noir et blanc avec des éclats de néon occasionnels, l’audace de cette tendance est légèrement adoucie par les silhouettes classiques sur lesquelles les imprimés apparaissent.

Roche de Crocodile

Jason Wu a ajouté de la texture à une pochette d’enveloppe chic et simple. Luar a incorporé la finition à son sac à main emblématique. Puis Flying Solo a utilisé un effet croc crinkle sur un sac mini Docteur doux et brillant. Chaque designer a apporté sa propre touche créative pour ajouter du caractère à ses créations.

Cartables réduits

Les satchels, accessoires esthétiques preppy, ont été actualisés par Coach, Carolina Herrera et Kate Spade. Chez Coach, ils sont en cuir couleur bijoux, chez Carolina Herrera en joli dôme pastel. Donc chez Kate Spade, ils sont en cuir néon souple, offrant une nuance pour chaque personne. Ces sacs tendance classiques bien arrondis sont devenus un choix populaire pour tous les goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *