Les meilleurs ensembles d’entraînement pour transpirer de 2023

Si vous êtes quelque chose comme nous, vous pourriez vivre dans des ensembles assortis – et nous irions même jusqu’à les appeler un élément de base de la garde-robe maintenant. Même si vous n’avez pas un abonnement de gym ou une routine de remise en forme régulière – bien que, ils sont évidemment parfaits pour cela – un ensemble d’entraînement polyvalent, put-ensemble peut être porté pour les courses, les dates de brunch, et même quelques jours passés sur votre canapé. Il semble que vous mettez dans l’effort pour organiser une grande tenue, quand en réalité l’ensemble fait tout le travail dur pour vous.

Mais nous savons qu’il y a beaucoup à considérer lorsque vous choisissez un ensemble d’entraînement (ou deux, ou trois!) à ajouter à votre rotation athleisure, surtout lorsque vous passez entre les entraînements à faible impact et à haute intensité. Pour vous aider à trouver le bon pour vos besoins, nous avons parlé avec trois experts en fitness et testé quelques-uns nous-mêmes afin de mettre en évidence les meilleurs absolus que vous pouvez acheter dès maintenant. Continuez à lire pour parcourir nos favoris.

Les meilleurs ensembles d’entraînement pour transpirer de 2023插图

Meilleur soutien-gorge d’action Overall Carbon38 2.0 à Takara Shine

Cet ensemble d’entraînement métallique assorti de Carbon38 crie juste élégant. Le brassière Action 2.0 et le Legging haut de la marque, tous deux dans la texture Takara Shine, nous ont impressionnés par sa coupe compressive et sa ceinture épaisse et haute. Le mélange lycra-nylon permet un large étirement, peu importe l’activité à laquelle vous participez. Le soutien-gorge a des gobelets amovibles pour un soutien personnalisé, tandis que la découpe dans le dos ajoute un peu d’une touche unique à un soutien-gorge de sport classique. Le devant plonge dans une forme en U, affichant le colletage de limonades de manière flatteuse, mais il pourrait permettre aux plus grands coffres de montrer plus de décolleté que d’habitude voulu pendant une séance d’entraînement – et vous devrez probablement taille vers le haut, aussi. Cependant, vous voudrez toujours cet ensemble pour n’importe laquelle de vos séances de sueur à impact moyen, surtout avec le nombre de compliments sur votre ’fit, vous obtiendrez la classe post-entraînement.

Meilleur Budget Aerie objectifs hors ligne Rib Strappy dos sport Bra

Les meilleurs ensembles d’entraînement pour transpirer de 2023插图1

Pour ceux qui recherchent un ensemble peu coûteux qui semble tendance sans dépasser le budget, nous aimons ce choix de Offline par Aerie, la marque d’activewear bien-aimée d’aerie. Composé d’un lanceur, d’un soutien-gorge de sport racerback et d’un short de vélo côtelé à quatre pouces, les deux se comporteront de la même manière que n’importe quelle pièce active haut de gamme. Lancez cet ensemble facile en préparation pour vos séances de gym les plus difficiles ou les jours à haute température à l’extérieur – la nature recadrée de votre haut et de votre bas vous gardera au frais.

Nous aimons aussi cet ensemble non seulement pour ses options de couleurs vives (il y en a cinq disponibles, mais sachez que les couleurs plus claires semblent un peu transparentes) et la texture côtelée qui se moule à votre corps avec un ajustement qui peut être personnalisé, grâce aux bretelles réglables du soutien-gorge, à la fermeture à crochet et à l’œil dans le dos, et le rembourrage amovible. De Plus, la ceinture épaisse du short et l’absence d’une couture centrale avant empêche une apparence indésirable d’un orteil de chameau – un bonus si c’est quelque chose que vous cherchez à cacher.

Meilleur sur Amazon PINKSAVIOR ensemble de deux pièces pour femmes

Comme vous remplissez votre panier Amazon avec des articles de toilette que vous êtes bas sur et dupes pour certaines pièces de créateurs à la mode, envisager d’ajouter cet ensemble d’entraînement sans couture à votre liste. Fabriqué à partir d’un mélange de nylon et Spandex extrêmement extensible, ce double à manches courtes et legging offre la quantité parfaite de soutien pour les entraînements à faible impact comme le yoga, tandis que la taille ultra-haute sur le legging vous garde en sécurité tout au long de votre sueur sesh. Grâce à ce tissu extensible à quatre voies, le haut peut répondre à un large éventail de tailles de soutien-gorge, en particulier a à E. mais quiconque espère le porter lors d’un entraînement plus intensif pourrait vouloir envisager de le porter sur un soutien-gorge de sport en dessous, car celui-ci n’a pas trop de soutien.

Une fois que vous décidez d’aller tout sur elle, choisissez le coloris pour cet ensemble (qui, pour information, est lavage à la main seulement, si cela influe sur votre décision) à partir d’un éventail de neutres foncés, comme le noir et le brun, et les tons pastel que vous aurez envie de sport quand le temps devient chaud. Parce que les nuances plus claires ont tendance à être légèrement transparent, envisager de porter l’ensemble avec une paire de sous-vêtements couleur chair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *