Qu’est-ce que le blocage des couleurs ? Comment porter cette tendance intemporelle

Colorblocking est une tendance de la mode de longue date, mais ce regard accrocheur et audacieux est toujours mis à jour. Que vous soyez attiré par le mod, les looks colorblock géométriques des années 60 ou préférez une approche plus subtile, il n’y a aucune raison de ne pas égarer votre garde-robe en utilisant cette astuce de style.

Alors, qu’est-ce que le colorblocking? Nous remercions Yves Saint Laurent pour son élément design. Si vous voulez obtenir technique – et nous le faisons – colorblocking est quand deux ou plusieurs couleurs sont combinées ou empilées en « blocs ». Souvent, cela se fait dans un seul vêtement, mais l’effet peut également être créé par des pièces séparées. Plus récemment, le colorblocking est devenu plus d’une idée générale qui peut être exprimée à travers des accessoires ainsi que des pièces de couleur unique de vêtements.

Parce que les options pour la façon de porter cette tendance sont illimitées, nous avons tapoté Samantha Brown pour partager des conseils sur la façon de porter le colorblocking avec ses conseils préférés sur le fait de retirer un colorblock ’fit. En avant, avec expliquer quelles couleurs vont ensemble et pourquoi, Brown partage des façons que n’importe qui peut apporter un peu de flair colorblock à leur look, même si les couleurs vives ne sont pas leur truc. Des pastels aux looks minimalement saturés et même monochromatiques colorblock, voici comment porter le colorblocking, selon un expert de la mode.

Gardez la Saturation des couleurs cohérente

Qu’est-ce que le blocage des couleurs ? Comment porter cette tendance intemporelle插图

Prenez un exemple de Jodie Turner-Smith dans Christopher John Rogers: «le blocage des couleurs semble le mieux lorsque les couleurs sont d’égale vitalité et de saturation,» partage Brown. En d’autres termes, « brights avec brights, pastels avec pastels, et néon avec néon. »

Ajouter des neutres

Vous venez de plonger vos orteils dans le monde du colorblocking? «Vous pouvez toujours atténuer le look en ajoutant un neutre», explique Brown.

Ajoutez une touche de couleur

Pas un amoureux des couleurs? Ne transpirez pas. Si vous êtes plus monochromatique que technicolor, vous pouvez vous pencher dans les formes abstraites de colorblocking avec une seule touche de couleur.

Coller à sépare

Une façon de colorblock couleurs audacieuses sans courir le risque de regarder trop occupé est de coupler sépare dans des couleurs unies. «J’adore les pièces taillées et épurées dans des silhouettes épurées jumelées dans des teintes tout aussi vibrantes», partage Brown, dont le point de vue préféré sur cette approche est «un pantalon à jambes larges avec un chemisier en soie dans une couleur différente.»

Essayez de convenir

Qu’est-ce que le blocage des couleurs ? Comment porter cette tendance intemporelle插图1

Glisser dans une combinaison colorblock est un moyen incroyablement facile d’essayer cette tendance. Comme avec un ensemble assortie ou robe, un costume qui a colorblocking intégré prend toutes les conjectures de faire une déclaration de mode dynamique.

Apportez-le à la plage

Colorblocking dans la mode n’est pas tout au sujet des costumes chics et des robes chères. Ce look audacieux semble également incroyable sur la plus petite échelle d’un maillot de bain une pièce.

Mélange dans des panneaux transparents

Vous pouvez coller à une seule couleur et toujours créer un effet de colorblocking en choisissant un look avec des panneaux de maille ou transparents.

Considérez la roue de couleur

Au moment de décider quelles couleurs combiner ensemble, Brown recommande de jeter un oeil à la roue de couleur d’un artiste. «Les couleurs adjacentes sont magnifiques ensemble, en plus des couleurs complémentaires sur la roue», explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *