D’une manière ou d’une autre, la tendance incroyablement sexy des célébrités est toujours vivante et florissante

Si la simple pensée de mettre un soutien-gorge vous fait frissonner – surtout après des mois à la maison, la distanciation sociale dans des vêtements confortables – nous vous sentons certainement. Malgré le fait que nos tiroirs sont remplis d’options classiques et fiables, nous ne manquons pas de nous mouiller avec ces sangles et les armatures ennuyeuses. Des célébrités, par contre? Ils semblent être tout à fait à ce sujet, continuant à styler l’agrafé de la garde-robe sous les vestes et cardigans, même que nous nous approchons dans le temps plus frais.

D’une manière ou d’une autre, la tendance incroyablement sexy des célébrités est toujours vivante et florissante插图

Voyant tant de crochets (soutiens-gorge + vestes) jour après jour, nous sommes presque (mot clé, presque) convaincus de donner la tendance nous-mêmes. Que le look se compose d’un ensemble assorti, des options coordonnées de couleur, ou plus d’un crop top qu’une vraie bralette, il ya beaucoup de façons de le retirer avec les vêtements qui sont déjà dans notre placard. Étant donné que nous passons encore beaucoup de temps à l’intérieur, c’est le moment idéal pour expérimenter.

Vous pouvez porter un ensemble complet

D’une manière ou d’une autre, la tendance incroyablement sexy des célébrités est toujours vivante et florissante插图1

Hailey Bieber a pris une note de la combinaison virale soutien-gorge et cardigan de Katie Holmes, jumelant son propre ensemble de tricot avec des jeans et des talons de chaton.

Ou stylez votre soutien-gorge sous une veste surdimensionnée

Malgré le fait que Alicia Keys a porté cette veste rouge et soutien-gorge noir tout en effectuant, le regard serait facilement la transition dans la vraie vie, aussi, peut-être pour une soirée de date amusante.

Aller avec un Crop Top

Vous voulez un moyen d’épicer vos leggings? Prenez un indice d’irina Shayk et ajoutez un crop top correspondant. Ensuite, prenez votre bouton de base préféré, baskets colorées, et votre tenue est complète.

Ou simplement doubler

D’une manière ou d’une autre, la tendance incroyablement sexy des célébrités est toujours vivante et florissante插图2

Suki Waterhouse a plutôt échangé un soutien-gorge traditionnel contre un cardigan super recadré, le superposant sous une fine bouffée et ajoutant des jeans taille haute et baggy.

Jumelez-le avec d’autres tendances saisonnières

Sans surprise, Bella Hadid a donné à son crochet une touche des années 90. Un boutonnage à manches courtes A pris la place d’une couche supérieure, et elle nous A encore une fois convaincus d’investir dans les khakis.

Jouer avec autour avec des Proportions

Vous n’avez pas besoin de montrer une tonne d’estomac lorsque vous suivez cette tendance. Par exemple, le modèle joséphine Skriver a laissé sa section médiane regarder juste un peu quand elle portait un crop top découpé avec un pantalon rose taille haute. Elle a ensuite fait une déclaration encore plus audacieuse à l’aide d’une veste plus longue, en forme de poubelle.

Coordonnées de couleur

Le cardigan et le soutien-gorge du modèle Hana Cross ne sont pas parfaitement assortis, mais ils sont toujours dans la même famille de couleurs, rendant le look tout aussi mignon.

Pensez fantaisie

Lily Rose Depp a ajouté une touche fantaisie à son look lors du défilé Chanel Spring ’21. Elle portait une veste structurée, un soutien-gorge imprimé et des talons métalliques. Ce choix de tenue lui a permis de se démarquer lors de l’événement. Sa veste ajoutait une structure à son look, tandis que le soutien-gorge apportait une touche d’imprimé. Les talons métalliques complétaient son ensemble avec une touche de glamour.

Préparez-vous pour l’avenir

D’une manière ou d’une autre, la tendance incroyablement sexy des célébrités est toujours vivante et florissante插图3

Il est logique que les actrices et les modèles soient toujours entre parenthèses. La combinaison continue d’apparaître sur la piste, y compris le spectacle du printemps 21 d’alberta Ferretti, donc il est clair que le look a de la force et sera là pour un peu plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *