Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
TikTok a peut-être inventé quelques esthétiques saisonnières, mais la mode a inventé les palettes de couleurs saisonnières il y a longtemps. Par exemple, les teintes d’automne reflètent les feuilles changeantes — pensez au bourgogne chaud, au jaune moutarde, à l’orange rouille et au brun d’écorce d’arbre. Les couleurs du printemps, par contre, nous inspirent pour les mois les plus chauds à venir, et comprennent le doux jaune soleil, ainsi que le baby rose et le blues.
Miranda Priestly n’avait pas tort: les fleurs du printemps ne sont pas révolutionnaires, pas plus que les pastels, ou les couleurs comme le vert menthe et la pêche. Pourtant, cela ne veut pas dire que nous n’aimons pas les porter. Les clichés de mode sont des clichés pour une raison – et les couleurs de printemps (ainsi que d’autres palettes saisonnières) ne font pas exception. Ils sont essayés, véridiques, et portés encore et encore parce qu’ils nous inspirent à se débarrasser des couches de tambour de notre garde-robe d’hiver et de s’amuser à nouveau avec la mode.
Cela dit, si vous cherchez quelque chose à porter en dehors des normes de couleur de ressort, il y a beaucoup d’options à choisir. À l’avance, nous avons demandé aux stylistes et autres experts de l’espace mode de nous dire quelles couleurs ils ont le plus hâte de porter/habiller leurs clients pour le printemps 2023. Alerte Spoiler: ça va être une saison très bleue.
«Une fois que j’entends le chant des oiseaux, la première apparition de tulipes et de crocus commence à fleurir, c’est mon signal pour faire éclore officiellement Mes Teintes printanières. Ma couleur préférée de tous les temps est le bleu oeufs de Robin. J’ai incorporé la couleur en la portant comme un pull en tricot (d’autant que le temps dans les banlieues de new york peut encore être assez froid) à le porter comme une robe et en ajoutant une botte beige. Comme le temps devient plus chaud, je vais incorporer la couleur dans une paire de boucles d’oreilles gland. Je vais aussi commencer à porter plus de fleurs qui ont la couleur dans le modèle.”
«La lavande obtiendra mon vote pour un ajout nécessaire à votre garde-robe de printemps. C’est une grande couleur neutre. Il est apaisant, invitant, et classique, mais peut être vraiment excitant si stylé correctement. Je vais incorporer la lavande de plusieurs façons: pièces de mode, vestes, sacs, chaussures, bijoux, foulards, etc. Je veux dire, comment classique cool pour le printemps serait une paire de lunettes de soleil de lavande et une écharpe de lavande avec un T-shirt blanc classique et un Jean en denim? ”
«Un dictionnaire des couleurs A identifié trois nuances majeures de lavande – lavande [florale], lavande grise et lavande bleue – et en outre, une quatrième nuance de lavande appelée vieille lavande (un gris lavande foncé). Découvrez toutes les teintes de lavande du spectre et trouvez celle qui complétera la majorité des couleurs de base de votre garde-robe. Incorporez la couleur partout où vous le pouvez; C’est l’ajustement parfait pour la plupart des pièces dans votre garde-robe et apportera facilement votre SQ (quotient de style) jusqu’à quelques encoche.”
«Les blues non conventionnels ont toujours été un favori du printemps en m’habillant et en m’habillant avec Mes Clients. Ce sont des nuances uniques et accrocheurs tout en restant flatteur et pas trop dans votre visage. C’est une nuance de bleu qui fait que les gens s’arrêtent, prennent deux fois, et vous demandent où vous l’avez trouvé. Ce n’est pas royal, baby, ou sky – c’est un point de vue différent sur tout cela. C’est une teinte d’une autre couleur mélangée. ”
“Ma suggestion est de mélanger et d’assortir les couleurs. Vivez dans un espace monochromatique en utilisant différents bleus – haut, bas, et veste, toutes les nuances différentes. Trouver et basculer vos combinaisons préférées et puis, quand vous avez besoin d’ajouter une autre couleur, personnellement j’aime et recommande cassés blancs et crèmes. ”