Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Imaginez: vous avez passé des mois, peut-être même des années, à essayer beaucoup trop de produits de maquillage à compter, et vous avez enfin préparé votre collection parfaite de formules, de teintes et d’outils. Vous les avez tous alignés sur votre vanité si magnifiquement que même un associé Sephora envierait l’affichage. Puis soudain, vous êtes à une semaine de vos vacances et la réalité hits: comment puis-je obtenir ma cachette de maquillage là en toute sécurité? Il y a une solution simple: les sacs à maquillage.
En donnant à tous vos go-tos du graal leur propre espace de rangement approprié dans un sac à maquillage désigné, vous serez en mesure de trouver ce dont vous avez besoin exactement quand vous en avez besoin. Pour ceux qui manquent de sens de l’organisation, nous avons fait de notre mieux Marie Kondo pour voir lesquels des sacs les plus populaires étaient réellement utiles en les remplissant de bouteilles de lotions, crèmes, sprays, brosses et poudres. Puis, nous avons fait semblant que chacun était un dodgeball et les avons jetés tout autour de notre laboratoire basé à new york.
Les sacs de maquillage qui ont remporté la victoire, avec le moins de déversements, de cassures ou d’explosions, ont ensuite été jugés pour la qualité du matériau et la capacité de compression. De Plus, l’espace qu’il a pris dans un bagage à main, la conception, l’utilité des compartiments, et la capacité globale. Cette liste est composée de nos sacs de maquillage les plus haut classement que nous serions heureux d’emporter avec nous pour un long week-end ou un mois d’aventure (on le souhaite!).
De tous les étuis de maquillage que nous avons testés, nous avons trouvé le cas cosmétique b<BOS> pour être le plus universellement utile. Il est livré avec un miroir amovible qui est assez généreux en taille, contrairement à certains de ces miroirs itty bitty que vous voyez souvent qui sont assez grands pour refléter un cils. Ce n’est certainement pas le cas ici — celui-ci se tient debout pour nous donner une vue sur l’ensemble de notre visage afin que nous puissions faire notre maquillage sur la route.
En termes d’espace, il y a une section centrale pour les brosses, qui est amovible, et nous avons pu obtenir cinq brosses confortablement sans aplanir les poils. Ensuite, dans le compartiment principal, nous avons pu adapter tous nos produits de maquillage avec facilité, ne nous obligeant jamais à laisser quoi que ce soit derrière pour des raisons d’espace.
Il y a même une section à fermeture éclair peu profonde attachée au couvercle supérieur où nous avons glissé dans nos compacts de poudre et palettes. Même le matériel qui maintenait tout ensemble semblait luxe et robuste, sans parler de la facilité à essuyer, donc nous avons eu l’esprit tranquille en sachant que notre précieuse (sans parler de la chère) collection de maquillage était bien protégée.
Nous avons également adoré la façon dont le boîtier s’est complètement ouvert, mettant tout en plein affichage et facile d’accès. Cela dit, il n’y avait pas beaucoup de compartiments ou de sangles pour organiser nos produits — tout devait être jeté ensemble. Lorsque nous avons jeté le sac autour, les articles sont restés protégés et en sécurité sans se renverser ou se détacher, et pourtant, nous aimerions pouvoir compartimenter un peu mieux.
Nous aimons une bonne option de budget lorsque le produit se sent beaucoup plus haut de gamme que ce à quoi il est cher. C’est ce que l’on ressent de cette coque de maquillage Narwey, disponible sur Amazon. L’option légère ne manque ni d’espace, ni de compartiments, ni même d’esthétique, ce qui en fait une option phénoménale pour un usage quotidien.
Tout comme la précédente option Beis, ce sac s’ouvre entièrement, nous donnant un accès complet à toutes nos marchandises. Sur le couvercle du sac, nous pourrions presser 20 brosses dans les huit poches de brosse (de taille variée) – il y a même un rabat pour couvrir et protéger les têtes de brosse.
Le sac est livré avec une pochette entièrement amovible, où nous avons gardé nos palettes pour le visage, une palette de correction de couleur, trois eyeliners, quatre rouges à lèvres, un mascara, et un labeur. Puis dans le compartiment principal, nous avons stocké nos fonds de teint, hydratants, démaquillants, shampooing sec préféré, et plus encore. Inutile de dire que rien ne doit être laissé derrière avec ce sac, et pourtant il ne se sentait pas complètement en vrac — nous avons pu le ranger dans notre sac à dos et valises à main sans problème.
Si nous pouvions modifier un seul élément, ce serait de rendre le sac plus rembourré. Bien qu’aucune des pièces de maquillage n’ait subi aucun dommage lors de notre test rigoureux de lancer, nous nous sentirions plus à l’aise en sachant qu’il y avait une couche supplémentaire de protection.