Idées de tenues de cardigan pour se réchauffer cet automne

Des tricots épais ornés de Pierre que l’on a vus chez Luisa Spagnoli aux pulls roses et épurés de Max Mara, les cardigans ont été vus de haut en bas des pistes lors des défilés de la semaine de mode automne-hiver 2023. Mais il y a aussi une vaste gamme de styles de cardigan à choisir, ce qui signifie que l’inspiration de la mode pour les tenues de cardigan d’automne est profonde. Pour nous aider à traduire cet élément de base de la garde-robe de l’automne de la piste à la vraie vie, InStyle a fait appel à l’experte Samantha Brown.

Selon Brown, il n’y a pas une forme de cardigan ou de style qui est avant et centre pour l’automne. «Les Cardigans ont un moment, et il y en a pour tout le monde», dit-elle, ajoutant que tout «des styles rétrécis et recadrés aux surdimensionnés et ceinturés» est juste jeu quand il s’agit de styles de cardigan tendance.

Idées de tenues de cardigan pour se réchauffer cet automne插图

Des conseils pour marier les cardigans aux tenues

Parce que tant de styles de cardigan différents ont descendu les pistes, il n’y a aucune idée de tenue de cardigan qui est prêt à régner suprême. Cela dit, lorsque vous avez des options illimitées, rétrécir les choix de style peut sembler un peu accablant. Heureusement, Brown a quelques bons conseils pour ce que les chemises se marient bien avec différentes formes et silhouettes de cardigan tendance.

Si vous cherchez un look plus poli, elle vous recommande de porter un tank ajusté ou une camisole de soie sous votre cardigan. En outre, un cardi peut «ajouter de la couverture aux crop tops tout en exposant un peu de peau, et peut être superposé sur des T-shirts plus amples pour une ambiance plus décontractée.» Porter un gilet boutonné comme une chemise sur son propre sans rien en dessous fonctionne aussi – le choix du joueur.

Idées de tenues de cardigan pour se réchauffer cet automne插图1

Lorsqu’il s’agit de cardigans surdimensionnés et plus roomier, Brown recommande de garder un oeil sur pour vous assurer que vous ne soyez pas entièrement englouti. «Les styles Slouchy peuvent se sentir un peu négligents quand on ne prête pas attention aux proportions d’une tenue», prévient-elle. Si vous êtes inquiet d’une tenue de gilet sert plus de chute que de mort, Brown a un hack de superposition utile. Ajoutez simplement une ceinture et vous avez vous-même une silhouette épurée.

Avec les tendances de la mode d’automne fraîches dans nos esprits et armées de l’expertise de Brown en matière de style, nous avons rassemblé 20 idées de tenues de cardigan dont vous tomberez amoureux à l’automne.

Simplifié avec une jupe

Le poids et le tissage d’un cardigan déterminent en grande partie son choix de style. Si vous travaillez avec un plus léger, Brown suggère de le mettre dans une jupe pour un look élégant et sophistiqué qui est parfait pour l’automne.

Noeud, maintenant

Idées de tenues de cardigan pour se réchauffer cet automne插图2

Créez une silhouette souple mais cintrée en nouant un cardigan surdimensionné à votre taille. Lorsqu’elle est portée avec un Jean ou un pantalon taille haute, cette tenue cardigan aura l’air encore plus arrachée.

Mettre en évidence un collier de déclaration

Nous aimons le look en dentelle d’une chemise boutonnée avec un col statement, mais l’appariement peut facilement se lire comme «cosplay de tête de poupe» au lieu d’avant-garde et romantique. C’est là qu’un cardigan aux couleurs vives entre en jeu. Une teinte super-saturée modernisera même la dentelle victorienne la plus authentique.

Paire de Textures inattendues

Surprenez-vous en mélangeant des textures inattendues dans un seul look de tenue de cardigan. Un long cardigan floue obtient un sens ensoleillé de fantaisie lorsqu’il est porté avec une mini robe au crochet et une ceinture métallique sur le dessus sécurise le statut OOTD de cette tenue de cardigan.

Leave a Reply